2.0 Aide "On ma pirater mes persos" DOFUS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Vakiros

Nouveau membre
Jul 17, 2013
2
0
121
34
Bonjour, je poste ma première publications, en demandent au membres, une certaines assez galères
Il y'a quelques jours, je me suis fait pirater mon compte dofus.
ce pirateur, joue sur mon compte, je n'ai donc plus accés.
Mon compte et certifier, avec mon numéro de téléphone qui marche toujours d'ailleurs
J'ai réponse secrête, nom de compte, numéro.
Sauf, il à activer ankama shield, comment puis-je faire?
J'y tiens, ces tout ce qui me reste, muni d'un cra parcho 101 partout lvl 200 et féca parcho 200 aussi.

Pourriez-vous m'aider, merci de ne pas répondres pour rien dire.

Cordialement Vakiros
 

Ekken

Membre
Dec 3, 2012
49
0
211
Si ta son ip, vas au support mais tu n'auras pas tes items si tu tombe sur un moderatuer qui s'en fous mais le hackeur seras bannis.
et si tes chanceux tu recevras tes items
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
tu recevra pas les items .
Si tu t'est fait hack le compte (Changement de mdp) tu peut recup le compte.

Mais si le mec ta pris les items tu reverras jamais t'est items .
 

Vakiros

Nouveau membre
Jul 17, 2013
2
0
121
34
Support déjà contacté, et comme tout le monde sais, le support ne sert à rien, il n'aide pas, il s'enffonce
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Comme sur la majorité des jeux d'aujourd'hui le hack viens obligatoirement (a 99%) de soit même, (Télécharger quelque chose qu'il faut pas, Rentrer les meme ID que DOFUS n'importe ou sur le web ect...) donc ankama considère qu'il n'en a rien a foutre, c'est votre problème. (Ce que je trouve tout a fait logique perso).

Quand à la récupération tu contacte le support avec une copie d'un papier d'identiter et le tours et joué, ça prendra juste un peu de temps ^^AllieBay
 

{AS}

Membre Banni
May 30, 2014
21
0
126
si le compte est certifié à ton nom tu peut envoyé un ticket au support et changer les informations .
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Normalement, (c'est mon cas) quand tu as toutes les infos qui prouve que tu es bien propriétaire il n y a aucun problème à ce que tu puisses le récupérer, les comptes sont à ton nom/prénom ? Si oui, un simple scan de ta carte d'ID est suffisant.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je vois pas l'interet à redire ce qui a déjà été dit plus haut, déjà 3 fois x')
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Moi ce que j'aime c'est les gens qui disent que le support c'est jamais bien, personnellement j'ai jamais eu de problème avec aucun support de jeu.
Un peu de politesse, une écriture correcte et il vous aide sympathiquement.
 
Status
Not open for further replies.