TERMINE [On] Powerleveling League of Legend

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[Crawn]

Nouveau membre
Apr 21, 2014
3
0
126
30
Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et je vis dans le 80. Si je suis venu sur CG3 c'est pour proposer mes services sur League of Legend. Ayant un niveau plus que convenable, j'ai déjà aidé plus d'une dizaine de compte jusqu'à niveau ~Gold-Plat. Je peux donc vous aider à sortir de pallier bronze / silver si vous avez quelques difficultés dûes au "trolls / afk / feed" etc...

Mes prix sont moins élevés que les gros sites d'Eloboost :
Pallier Bronze V à Silver V = 20€
Pallier Silver V à Gold V = 30€
Pallier Gold V à Platine V = 40€

Le payement se passe via Paypal ou PayesafeCard.
Bien entendu, vu que nous sommes en période de vacance, je tâcherais d'accomplir ce que je dois dans les plus brefs délais.


Les prix sont bien sûr négociable, pour toute autre information, laissez moi votre skype, je vous ajouterais au plus vite !

PS : Essayez ! Vous ne serez pas déçu !
 
Last edited:

StylingRob

Membre actif
Aug 2, 2012
115
0
221
Sers à quoi sérieusement ? Le mec tu vas le foutre platine et il sait pas joué? Sérieusement? Après on s'étonne d'avoir des noobs en ranked -_-"
 

Shinichi

Marchand
May 21, 2012
222
1
934
31
Tout à fait d'accord on fini par trouver des platine V qui ne savent même pas last hit c'est pour dire *.*
 

felix88

Membre
Jun 25, 2011
48
0
426
24
Salut. Je tiens à preciser que cet homme m'a volé l'equivalent de 20E (Shinichi). Après m'avoir ajouter skype, et lui avoir transferer l'argent, il m'a supprimer/Bloqué Skype. ARNAQUEUR, NE PAS COMMERCER AVEC LUI ! Ps: Elle va bien t'as soeur Ian ? 21Ans ? Bac stgm assez bien ?
 

[Crawn]

Nouveau membre
Apr 21, 2014
3
0
126
30
Je m'en tape complètement de votre avis, si vous sauriez last hit convenablement, vous ne seriez pas bronze, mais tous challenger.

Moi je monte jusqu'à un certain niveau. Et je donne éventuellement de cours de rattrapage. Moi je viens pas chez vous pour vous dire que je n'aime pas votre carpette, faites de même, Merci. :]
 
Status
Not open for further replies.