ONCHE ONCHE JEU SUIE NOUVO :fete:

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ThaBullets

Nouveau membre
Jul 15, 2011
1
0
301
bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum :hap: donc je me presente :hap: je suis thabullet jai entre 16 et 40 (KOM CEI MISS TER YEU :hap:) je frequante le 15-18 aussi comme vous pouvez le comprendre mon style de jeu favorit sont les meuporg ( :hap: ) enfin je joue surtout a perfect world sur le serveur fr genova pseudo: bloodymen elf archer :hap:

sur ce bonne journee a tous :bye:
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Kom tu may l'air kom plikay toa.

enchantay moa cay Akesay.
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Je vois moi je met un k a comme pour dire kom 2 fois j'ai un averto sans date d'expiration je vois sa :hap: bien que quand y a un admin qui parle avec on dit rien bien de rien dire :hap:
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Tu veux un averto pour sms?

Je te donne une preuve que la tu ne dis rien sur l'écriture

J'ai eu un avertissement pour écriture mal orthographié sans expiration juste pour avoir écrit kom a la place de comme dans la taverne.

Je montre que c'est un peu bizzare donc si j'écris ' kom ' une fois ou un autre mot j'ai droit a un avertissement ? et la tu me dis averto sms ? Je vois sa . Et tous les autres postes sms que tu a vu et que tu n'a rien dit .

Je vois je vois . Et le message que j'ai fait tous a l'heure comme pas hasard c'est toi qui répond aussi .
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je te donne une preuve que la tu ne dis rien sur l'écriture

J'ai eu un avertissement pour écriture mal orthographié sans expiration juste pour avoir écrit kom a la place de comme dans la taverne.

Je montre que c'est un peu bizzare donc si j'écris ' kom ' une fois ou un autre mot j'ai droit a un avertissement ? et la tu me dis averto sms ? Je vois sa . Et tous les autres postes sms que tu a vu et que tu n'a rien dit .

Je vois je vois . Et le message que j'ai fait tous a l'heure comme pas hasard c'est toi qui répond aussi .

tu rage?

Pour info un type a donné un mot précis à l'action que j'ai cité plus haut : l'humour.
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Oh !
Oh, un kikoo !
Oh, un kikoo newfag !
Oh, un kikoo newfag trololosms !
Oh ! :hap:
 
Status
Not open for further replies.