Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
MDRRRR !! E-P-I-C ! Bonne continuation ;)
C'est toi? car il a le même logo que "tu as fais"?
C'est moi bro' x) !
xD une 2-3 de mes potes l'on déjà hack é_è.
C'est pas que je veux critiquer .. mais c'est un forum sans aucun respect, tu as des partages de choses privé, gachant des heures de travail qui s'y trouvent. Un peu une honte de le modérer ;)
Comme je m'ennuie a rien foutre j'aimerai bien aider une team en développement je serai si possible Graphiste :p né en moins je pourrai vous aider question programmation si j'ai rien oublier :p Demain je vais peut etre envoyer ma candidature a Mangakou :p <3
Ps: Bonne chance :=)
Comme je m'ennuie a rien foutre j'aimerai bien aider une team en développement je serai si possible Graphiste :p né en moins je pourrai vous aider question programmation si j'ai rien oublier :p Demain je vais peut etre envoyer ma candidature a Mangakou :p <3
Ps: Bonne chance :=)
Je n'ai pas bien compris ton geste "A moi" en plus quand quelqu'un veut t'aider se n'ai pas le comportement a utiliser ...[S]hin;1371002 said:A moi !
---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 11h14 ----------
D'autres votants?
T'aurai pu simplement dire mp moi .... Bref je ferai sa plus tard ![S]hin;1371231 said:C'est pour dire qu'il l'envoi à moi sa candid', les analphabètes sa va ?
Merci et bien parler ne demande pas trop d’efforts :p x)Motiviation [...]
Typographie sympa.
Et l'effort fait dans les phrases "trop intello si-je puis dire" me font rire xD.
Good luck.
Trop intello parce que quelqu'un écrit bien, hmm.
Cela voudrait dire que pour vous écrire mal, c'est normal ? Si c'est ça, vous aurez quelques problèmes plus tard, ça, je vous le dit.
Genre pour trouvez du travail, lettre de motivation toussa toussa
Je le fais pourtant.
Quand c'est pour un taff, j'peux te dire que quand tu dois bien parler tu parles bien
Et un poète qui ne sait pas faire un alexandrin correctement car il oublie la règle du e *cough*
Bonjour tout le monde je viens aujourd'hui pour poser ma candidature pour rentrer dans la one-cheat Team Tout d’abords on va commencer par une petite présentation de ma personne après on verra :p
Je me présente je m'appelle Léo j'ai 16 ans j'habite en Algérie je suis en 1 Ânée en Lycée . Passons maintenant au coté Sport : pour l'instant je fait du foot-ball entre amis bien sur sinon j'ai jadis fait du karaté du hand-ball et Basket ma personnalité: je suis sympa cool quelqu'un qui aime aider et se rendre utile mes amis me décrivent comme étant un mec Sympathique,bosseurs ...
Passons au coté gammer dans le jeux on m'appelle Weilin ou leonidase sur tout les jeux que je joue du partant d's4 jusqu’à World of warcraft je suis quelqu'un qui aime jouer sur pc surtout mais qui ne peut résister a un call of sur x-box ou un mario sur ds :p
-Mes jeux favoris : Call of Duty,World of warcraft,S4-league,Gunz,Dofus :p
-Mes consoles: X-BOX 360,Wii,Playstation 3 et une PSPles chose qui me motivent pour rejoindre la one cheat team c'est de pouvoir offrir ma touche d'art si puis-je dire je pourrais né-en moins aider sur le coté programmation si je le peut et rejoindre la one-cheat serai sympa pour moi .
Mes projet pour la team c'esrt de l'aider au maximum pour l'améliorer si toute fois je suis pris en aidant sur le plan graphique de la team mais aussi en étant un membre digne de confiance ...