One piece unlimited world red !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
One piece unlimited world red, à prendre...ou à laisser ?


one-piece-unlimited-world-red_1394700339.jpg


Image venante de ultimateps3.fr

[A prendre ou à laisser... tel est la question ! Comme vous le savez un nouveau jeu OP va sortir très bientôt mais vaut-il vraiment le coup ?]

Ce nouveau jeu de la série célèbre d'Eiichirō Oda va faire son apparition très bientôt en France (je précise car il est déjà sorti au Japon) le 27 juin 2014. Il sera bien sûr un muso ce qui est d'ailleurs "la marque de fabrique" des jeux OP depuis One piece pirate warriors 1/2, mais au final vaut-il vraiment le coup ?
Abordons tout de suite les points positifs (selon moi bien évidemment ) !

Les graphismes !

C'est l'une des choses que j'ai remarqué très rapidement sur les screen's, les graphismes ont été refaits ! Cela est selon moi un gros plus car ceux du précédent opus était selon mois ratés, les personnages ressemblait bien plus à de la pâte à modeler qu'autre chose !

One piece unlimited world red :

One-Piece-Unlimited-World-Red-Fujitora-03.jpg

1394638272-one-piece-unlimited-world-red-key-art.jpg


One piece pirate warriors 2 :

One-Piece-Pirate-Warriors-2-image.jpg


C'est franchement l'un des meilleurs jeux mangas au niveau des graphismes car ça reste dans le style coloré/joyeux !

La liberté... !

C'est aussi un plus car en faites, nous pourrons nous balader dans la ville de Dressrosa et donc avoir des missions à un coté de la ville mais en pouvant bien sûr combattre quelqu'un d'autre à un coté opposé !
Enfin bon pas vraiment de screen à vous montre à ce sujet mais des vidéos seront présentes plus bas.

Le colisée !


Un nouveau mode de jeu malheureusement solo pour le moment mais qui à l'air très fun, en bref vous pourrez affronter des hordes d'ennemies à tout comme dans l'animée et aussi d'après ce que j'ai compris, un boss se présentera à la fin.
Je vous re-montre le screen plus car c'est l'un des boss du colisée, soit l'énigmatique Issho (Fujitora イッショウ) !

One-Piece-Unlimited-World-Red-Fujitora-03.jpg


L'Histoire​

C'est encore une fois une histoire originale qui a été écrite par Oda qui s'annonce palpitante, d'ailleurs plusieurs personnages referont sûrement leur apparition tel Lucci (l'homme tigre du CP9) ou bien même à coup sûr le principal antagoniste de cette histoire que l'on voit dès le trailer, intéressent...

Lucci contre Luffy !

one-piece-unlimited-world-red_1395336775.jpg


Le voilà donc le grand méchant loup !
one-piece-unlimited-world-red_1395336771.jpg

Abordons maintenant les points négatifs...

L'Histoire !

Et oui c'est au fond de moi une décéption car quand je joeu à un jeu manga, je veux "vivre l'histoire" moi-même et non en faire une bidon (comme le dernier où l'histoire était... nul, aucun autre mot ne convient mieux). Après ça reste un long débat mais j'aurais préféré une histoire comme One Piece pirate warriors 1 plutôt qu'une inventée.

Les personnages...


C'est à la fois un plus comme un moins je m'explique... IL N'Y A QUE 20 PERSONNAGES JOUABLES ANNONCES ! Autant dire que c'est plus que peu comparé à l'opus précédent qui nous en offrait 36 ! ... De plus rien n'est sûr sur la présence de certain personnage en version jouable et non CPU comme Fujitora ou Doflamingo... mais heuresement et c'est un bonne nouvelle, Shanks le roux est présent !​

Et... c'est tout, étant donné que le jeu n'est pas encore sortit, je m’abstiens de dire certaines choses qui ne sont pas encore vérifiées de tout manière...

BREF AU FINAL : C'est un jeu à prendre pour les fans de la série OP car il y aura beaucoup de nouveautés comme le mode colisée ou l'histoire qui sera originale, malheuresement les personnages seront limités mais je pense que vous pourrez vous faire plaisir sur ce jeu !
Pour les autres, c'est à vous de juger étant donné que le style de jeu muso qui contrairement à l'occident est très populaire au Japon, il faut aimer ce style et puis avec si peu de personnage, comment dire que votre expérience de jeu n'en sera que réduite...


Je balance 2-3 vidéos et je vous dis merci d'avoir lu cette news, normalement je serais plus régulier qu'avant (merci le BAC...).

Les impressions de luccasstv qui a eu l'occasion de tester le jeu en avant-première :


[YOUTUBE]0ExCHvm6ftE[/YOUTUBE]

La review de thomassoli qui parle du trailer et du jeu :


[YOUTUBE]AtZ1Vg0CQOk[/YOUTUBE]

Et pour la route le trailer de Namco Bandai :


[YOUTUBE]XMyIGp7DjRc[/YOUTUBE]

TIP : Une version est déjà sortit sur DS mais cette version-là sortira sur PS3.

[Ipod']
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.