[OneCheat] Small Trainer Ingame

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alexg29

Membre
Jul 2, 2010
11
0
561
39
Ce cheat est encore opérationnel ? :hein:

Merci d'avance !
( Au passage le 1hit kill marche encore ? )
 

XxFirexX1

Membre Banni
Apr 13, 2014
76
0
131
on approche de la fin des vacances
Vite vite mangaka.
En espérant que ton cheat fonctionne avec ton bypass public.
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Ce cheat n'est plus d'actualité et le développement est arrêter pour laisser place au dernier cheat que je partagerez (quelque chose d'exclusif) .
De plus j'ai perdu la plus-part du cs due à mon réinitialisation de mon portable .
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Moi je vous dit faîtes gaffes à ce que vous télécharger surtout quand un hackeur dissimule des virus. #TuTeSentiraVisé

Cordialement, hin.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
[S]hin;1378425 said:
Moi je vous dit faîtes gaffes à ce que vous télécharger surtout quand un hackeur dissimule des virus. #TuTeSentiraVisé

Cordialement, hin.

Mdr hin on peut télécharger mais faire un VT avant de lancer la chose en question pour vérifier si il était pas truqué c'est mieux que rien pour repérer les virus.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
... Shin si tu est encore une victime je n'y peut rien é_è .
Le sujet est à lock ! La cheat n'est plus d'actualité .

Lisez page 10 pour plus d'infos .
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Mon dieu ... mais stop up mon fucking sujet --'.
Shin je n'ai rien bind à c'trainer donc tu te calme et tu me re add skype sans faire ta grosse tapette.
 

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
¥Mangaka¥ je me souvient il me semble que tu à dis que tu ferait une MAJ de ton cheat apprêt les vac..
et tu a vais dis sa à tout le monde donc merci pour t'est mensonge vive les faux espoirs a look.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Mon dieu ... Lisez mieux les sujets .
De plus c'est "Lock" et non "look" .
Sinon , comme je l'ai fait savoir (ou pas... Vous me mettez le doute) :
Je travail sur un cheat (enfin dès que j'ai fini mes projets du moment) que vous allez fortement appréciez .
Pour ce qui du bypass : Je pense pas avoir dit que je le partagerez :rire: Mais plutôt l'intégrer dans le cheat .

Le small trainer est un petit trainer .
Je ne sais même pas si il est encore valable vue que j'ai réni mon pc (l'une des raisons pour la quelle j'ai abandonner l'idée d'update le small trainer) et je n'ai même plus s4 league sur ce pc.
Comme vous pouvez le voir dans ma sign j'ai plus d'un projet en cours (Royal-Bot me prend énormément de temps ce qui me ralenti dans mes projets et des projets qui ne touche pas les cheat mais le hack) et donc moins de temps à consacrer aux petit jeux comme S4League .

Bon , j'ai la flemme de mettre poub' qui peut le faire ? :3
 
Last edited:
Mon dieu ... Lisez mieux les sujets .
De plus c'est "Lock" et non "look" .
Sinon , comme je l'ai fait savoir (ou pas... Vous me mettez le doute) :
Je travail sur un cheat (enfin dès que j'ai fini mes projets du moment) que vous allez fortement appréciez .
Pour ce qui du bypass : Je pense pas avoir dit que je le partagerez :rire: Mais plutôt l'intégrer dans le cheat .

Le small trainer est un petit trainer .
Je ne sais même pas si il est encore valable vue que j'ai réni mon pc (l'une des raisons pour la quelle j'ai abandonner l'idée d'update le small trainer) et je n'ai même plus s4 league sur ce pc.
Comme vous pouvez le voir dans ma sign j'ai plus d'un projet en cours (Royal-Bot me prend énormément de temps ce qui me ralenti dans mes projets et des projets qui ne touche pas les cheat mais le hack) et donc moins de temps à consacrer aux petit jeux comme S4League .

Bon , j'ai la flemme de mettre poub' qui peut le faire ? :3

+1
Mais c'est dommage. >.<
Je vais travailler sur small trainer [One Cheat]
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Mon dieu ... mais stop up mon fucking sujet --'.
Shin je n'ai rien bind à c'trainer donc tu te calme et tu me re add skype sans faire ta grosse tapette.

Tu rage ? Et pourquoi je devrais te re-add, c'est toi qui m'a delete non ? Et le jour ou je serais une tapette quand je vire une personne de ma team je lui dit et je la delete pas de skype sans rien dire, mais pourquoi parler de team ? T'en a rien à foutre de la tienne, bisous.
 
Status
Not open for further replies.