Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Merci du partage, belle présentation. HitRange & Wallshoot font lag le client sinon.
Bonjour , j'ai tout fais comme dis dans votre poste mais au bout de 20seccondes je me fais détecter. Une solution?
Edit : j'ai vu que seul hit range / wallshoot étais pas detecter , sa serai pas possible de faire pareil mais avec le rapide fire/ infini ammo?
ZeTioZ va voir les nouvelle valeurs mais elle sont puissante je crois mon trainer avec 2 3 bypass et détecter donc bon ...
Désolé de vous déranger, mais quand j'active un cheat (quand je suis dans une room) ça me fais : "S4Client n'est pas ouvert !"
Donc je voudrais savoir si quelqu'un avait une astuce pour faire revenir S4Client dans Gestionnaire des taches.
Snoozee.
Désolé de vous déranger, mais quand j'active un cheat (quand je suis dans une room) ça me fais : "S4Client n'est pas ouvert !"
Donc je voudrais savoir si quelqu'un avait une astuce pour faire revenir S4Client dans Gestionnaire des taches.
Snoozee.
Y a une faute sur le bypass : "S4 leauge" , tu devrais la corriger ^^
Effectivement je suis en 32 bits, mais je ne trouve pas de unhidder, j'ai chercher pour Prodller (ne marche pas..)
Je vais aller chercher un unhidder puis je te dis ça tout a l'heure ;)
Snoozee.
[F]lameche;1346492 said:Personnelement , Je fait exactement pareil que le tutoriel et , Rien ne change quand j'active les cheat. Puis je crash au bout d'un certain moment.
Je suis en Win7 64bit.
Ne marche pas chez moi non plus --> w7 64bit
Bonjours, Je voudrais savoir pourquoi aucun cheat IG ne fonctionne, sa me met " S4Client n'est pas ouvert ! " sur chaque cheat IG alors que je suis le tuto de lencement à la lettre.. Désolé de poster ça ici, mes si vous savez pourquoi, merci de me répondre ici ou en MP si sa dérange.
Oui tous en Admin et je suis en W7 32, mes sa me le fais avec tous et toujours quand je veux cocher, merci de ton aide ZeTioZ
D'accord et tu pourrais me dire ou trouver ça ou es ce qu'il y a un sujet sur ça ? ^^
[A]byss;1347148 said:detecté win 7 64 :/