Opsydia Team - Ingame Trainer [Bypass Requis]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
34
Gallifrey
Bonjour , j'ai tout fais comme dis dans votre poste mais au bout de 20seccondes je me fais détecter. Une solution?

Edit : j'ai vu que seul hit range / wallshoot étais pas detecter , sa serai pas possible de faire pareil mais avec le rapide fire/ infini ammo?:hap:
 
Last edited:

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
29
Aug 30, 2013
884
0
922
Je ne crois pas que sa work bien Win 7 64 bit S4 a cessé de fonctionné quand j'ai lancé puis mit 1 block pour test et j'ai vue les sp partir et sa a crash :(
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
29
Je vais voir de le mettre a jour si il est périmé meme si ça m'etonnerai

Cordialement,
ZeTioZ
 
Aug 30, 2013
884
0
922
ZeTioZ va voir les nouvelle valeurs mais elle sont puissante je crois mon trainer avec 2 3 bypass et détecter donc bon ...
 

Snoozee.

Membre
Jul 20, 2012
18
0
727
Désolé de vous déranger, mais quand j'active un cheat (quand je suis dans une room) ça me fais : "S4Client n'est pas ouvert !"
Donc je voudrais savoir si quelqu'un avait une astuce pour faire revenir S4Client dans Gestionnaire des taches.

Snoozee.
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
29
Désolé de vous déranger, mais quand j'active un cheat (quand je suis dans une room) ça me fais : "S4Client n'est pas ouvert !"
Donc je voudrais savoir si quelqu'un avait une astuce pour faire revenir S4Client dans Gestionnaire des taches.

Snoozee.

Si tu es en 32 bits utilise unhinder ou sinon veille bien de lancer le cheat en tant que administrateur !

Cordialement,
ZeTioZ

---------- Message ajouté à 00h33 ---------- Le message précédent était à 00h32 ----------

Y a une faute sur le bypass : "S4 leauge" , tu devrais la corriger ^^

ça sera corriger dans la prochaine MAJ =)

Cordialement,
ZeTioZ
 

Snoozee.

Membre
Jul 20, 2012
18
0
727
Effectivement je suis en 32 bits, mais je ne trouve pas de unhidder, j'ai chercher pour Prodller (ne marche pas..)
Je vais aller chercher un unhidder puis je te dis ça tout a l'heure ;)

Snoozee.
 

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
26
Personnelement , Je fait exactement pareil que le tutoriel et , Rien ne change quand j'active les cheat. Puis je crash au bout d'un certain moment.
Je suis en Win7 64bit.
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
29
[F]lameche;1346492 said:
Personnelement , Je fait exactement pareil que le tutoriel et , Rien ne change quand j'active les cheat. Puis je crash au bout d'un certain moment.
Je suis en Win7 64bit.

Je vais le mettre a jour et le retester pour voir un peu ptete que les values on bel et bien change ^^

Cordialement,
ZeTioZ
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
29
Ne marche pas chez moi non plus --> w7 64bit

Je dois recréer le coter graphique du cheat car c'etais RockRoss qui m'avait fais les image alors faut que je refasse tout car je vais changer le nom de la Team comme me l'on conseiller certaines personnes ^^ et puis je vous le remet a jour pour ce patch ^^

Edit : J'ai pensé que je vais peut etre retirer le ingame comme ça ptete qu'il ne sera pas detect avec les fonctions hard ^^ jvais essayer jvous tiens au courant

Cordialement,
ZeTioZ

---------- Message ajouté à 03h38 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

Mise à jour complète !
Les liens et les changelogs sont sur la première pages !

Cordialement,
ZeTioZ
 
Last edited:

Alconne

Membre
Jun 6, 2013
18
0
201
Bonjours, Je voudrais savoir pourquoi aucun cheat IG ne fonctionne, sa me met " S4Client n'est pas ouvert ! " sur chaque cheat IG alors que je suis le tuto de lencement à la lettre.. Désolé de poster ça ici, mes si vous savez pourquoi, merci de me répondre ici ou en MP si sa dérange.
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
29
Bonjours, Je voudrais savoir pourquoi aucun cheat IG ne fonctionne, sa me met " S4Client n'est pas ouvert ! " sur chaque cheat IG alors que je suis le tuto de lencement à la lettre.. Désolé de poster ça ici, mes si vous savez pourquoi, merci de me répondre ici ou en MP si sa dérange.

Tout d'abord fais gaffe de bien le lancer en Administrateur

Apres si tu peux me dire quel est ton OS ( système opératoire -> Version de ton windows ) je pourrais mieux te aider ^^

Cordialement,
ZeTioZ
 

Alconne

Membre
Jun 6, 2013
18
0
201
Oui tous en Admin et je suis en W7 32, mes sa me le fais avec tous et toujours quand je veux cocher, merci de ton aide ZeTioZ
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
29
Status
Not open for further replies.