OptiParadise: Le bot qui sait tout faire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

trilogic

Membre
Feb 5, 2014
6
0
126
32
Salut tout le monde

Aujourd'hui je vous présente mon bot qui sortira bientôt après 2 ans de développement.

Il s'agit d'un bot MITM qui sait faire pleins de choses avec un minimum de configuration, en effet il est doté d'une IA qui lui permet de s'adapter à différentes situations du jeu.

Sans plus tarder je vous divulgue ses différentes fonctionnalités, J'en dirais plus d'informations en fonction de votre feedback, donc voilà:

  • Gestion des combats: IA parfaite sans aucune configuration (CàC géré)
  • Gestion des métiers: Autonomie à choisir les équipements et de prendre les ressources de la maison ou de la banque
  • Gestion des dragodindes: Elevage des dragodindes autonome dans les enclos publics ou privés
  • Gestion des Hotels de vente: Capacité à suivre la fluctuation des prix et mettre ses articles intélligement
  • Gestion des comptes: Auto connexion des comptes et création des personnages

Et parce que cela peut paraître bizarre qu'un membre qui ne participe pas au forum puisse poster un si bon bot, en voilà quelques captures d'écran:

8mBAZ.png

8mBIk.png

8mBK3.png

8mBPz.png

8mBSr.png

Voilà, je me contente de vous dire ces informations pour le moment en attendant votre feedback. Merci.

Le site web est en construction

NB: Je cherche des personnes pouvant m'aider à mener la compagne publicitaire de mon bot, me contacter (Message Privé).
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
J'adore les bots MITM, étant débutant en programmation je n'ai trouvé aucunes tutoriels / cours très intéressants..

Je te souhaite ton bonne chance et une petite vidéo de présentation serai vraiment cool ! :).
 

bender ro

Membre Banni
Apr 25, 2014
9
0
126
24
bonjour mon ami le robot a nous la gloire

Ben pendant 2 ans ne pas avoir encore fini son forum c'est trop étrange

Habituellement , les forum sont déjà fini et prêt mais avec un bot buguer et la c'est le bot qui marche a la perfection sans aucun bug d’après ce qu'on peut voir mais le forum lui est HS !!!! Et la c'est tout l'inverse

Le bot fait les combats , la récolte , lauto connection , élevage de dd , enfaîte il a tout du bot parfait et je suis sur a 100% qu'il a oublier de dire qu'il fessait les dj aussi

Moi j'ai juste une question comment il arrive a savoir que tout fonctionne sans trajet ? faut bien qu'il y est un forum pour qu'il teste tout ca non , les trajet, les maj exct ? c'est impressionnant comment tu peut tout détailler sans préciser , comment tu a réalisé ca ...Donc forcement que quand ton forum sera ouvert tu y placera déjà tes propre trajet n'es-ce pas ? Parce que tu a du faire tes propre teste donc utilisé tes trajet ...Perso je n'est vue pour l'instant aucun créateur de bot faire ca ,ouvrir un forum sans trajet avec un bot sans bug

Il demande des feedback sans qu'on puisse le tester nous même, juste en regardant des Screenshots , on ne peut pas donner un avis sur des image quoi

Tuons tout les humains mon ami le robot.
 
Last edited:

naruto98

Membre
Dec 27, 2011
31
0
567
30
Salut , tout d'abord bonne continuation^^
@Bender ro , il est tout a fait possible qu'il a realisé ses propres trajets , et qu'il veut tt mettre au point avant d'ouvrir le bot , on verra a sa sorti !
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Oua si le bot fait tout ce que tu dis ce serais vraiment impressionnant !
Toutefois fais attention tu devrais enlever les images d'items, dragodindes etc du bot.. elles sont la propriété d'Ankama et ils peuvent porter plainte.
Dites moi si je me trompe.
Sinon bonne chance ;)
 

bender ro

Membre Banni
Apr 25, 2014
9
0
126
24
Oua si le bot fait tout ce que tu dis ce serais vraiment impressionnant !
Toutefois fais attention tu devrais enlever les images d'items, dragodindes etc du bot.. elles sont la propriété d'Ankama et ils peuvent porter plainte.
Dites moi si je me trompe.
Sinon bonne chance ;)

Oui et non, la il est déjà en infraction parce qu'il propose un bot spécialement pour exploité un jeux auquel le jeux ne lui appartiens pas et sans l'autorisation de ankama ^^donc pour ca ankama peut porter plainte ...Et pour les image de ankama ben une foi en infraction tu risque pas grand chose de plus


Ce qui a pas le droit c'est de crée un jeux identique a dofus avec les même image que dofus , La il exploitera limage de marque du jeux et ankama pourra porter plainte pour les droit d'auteur

Mais attention ankama est pas comme tu le pense , se sont une société pas tres riche et qui exploite les bot comme source de revenue !!! tu te dit bien que si ankama voulait il pourrais mettre bien plus de modo sur un serveur pour bannir les bot :) Donc ankama ne veut pas non plus spécialement bannir les bot en réalité se sont les joueur qui font la demande .

Parce que je ne vois pas l’intérêt de mettre un anti bot pour les non abo a les forcer a s'abonner ,et ainsi évité le ban d'un bot qui ne leur rapporte aucun revenue d'argent :)

Dans un sens ankama est bien heureux de voir plusieurs bot sortir justement pour qu'il est d'avantage d'argent par les bot abonné
 
Last edited:

trilogic

Membre
Feb 5, 2014
6
0
126
32
Merci à vous pour vos feedbacks...
En ce qui concerne la vidéo je la réaliserais bientot.
Mais à vrai dire, ce dont j'ai besoin est quelqu'un de mature pour me gérer le forum et créer une communauté, parce que personnellement j'ai vraiment pas beaucoup de temps, vu que je suis en période de stage, et que je suis en deux Stages simultanément.

PS: Si le bot sortirait Nickel, c'est que pendant longtemps je l'utilisais personnellement (étant un peu geek)... mais sinon il faudrait bien des betas test et tout
 

bender ro

Membre Banni
Apr 25, 2014
9
0
126
24
Merci à vous pour vos feedbacks...
En ce qui concerne la vidéo je la réaliserais bientot.
Mais à vrai dire, ce dont j'ai besoin est quelqu'un de mature pour me gérer le forum et créer une communauté, parce que personnellement j'ai vraiment pas beaucoup de temps, vu que je suis en période de stage, et que je suis en deux Stages simultanément.

PS: Si le bot sortirait Nickel, c'est que pendant longtemps je l'utilisais personnellement (étant un peu geek)... mais sinon il faudrait bien des betas test et tout

ca répond a pas mal de question , il faut juste que tu fait un autre topic pour trouver un gar qui peut t'aider a faire un forum . Ca devrais aller très rapidement vue que ton bot est prêt a l'emploie ^^Je crois que j'ai pas besoin de te dire que on est beaucoup a attendre l'utilisation de ton bot .
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Merci à vous pour vos feedbacks...
En ce qui concerne la vidéo je la réaliserais bientot.
Mais à vrai dire, ce dont j'ai besoin est quelqu'un de mature pour me gérer le forum et créer une communauté, parce que personnellement j'ai vraiment pas beaucoup de temps, vu que je suis en période de stage, et que je suis en deux Stages simultanément.

PS: Si le bot sortirait Nickel, c'est que pendant longtemps je l'utilisais personnellement (étant un peu geek)... mais sinon il faudrait bien des betas test et tout

Tant que c'pas du Mangaka likes avec un rat lol.
 

bender ro

Membre Banni
Apr 25, 2014
9
0
126
24
tu pense que c'est quoi le mieux le bot ou une vidéo ???

je vois que tu pense beaucoup a cette vidéo qui nous fera tous gagnez surement beaucoup de kama a te voir en parlez
 

bender ro

Membre Banni
Apr 25, 2014
9
0
126
24
Pas obligatoirement

Tien l'abruti de modo vient de dire un truc de merde qui dans ca journée la rendu confiant en lui même d’être quelqu'un de utile dans ca vie

Ca s’appelle flooder et être hors sujet , Imbécile de mineur tu va pas répondre a tout les commentaire que on pose au posteur du sujet si ? c'est toi qui a fait le bot crétin ? tu passe ta vie inutile ici et en plus de ca tu embête les gens avec ta connaissance a rien savoir sur les jeux et programme Go jouer au playmobil avec ta petite sœur l'enfant

Tu ne sait rien a propos du "" XAML"" alors arrête de faire comme si tu étai quelqu'un de cultivé autiste , Ta étai voir a quoi ca servais sur google tes content ? " Abruti de modo en carton qui s'amuse avec un compte qui ne lui appartiens .Putain les gosse faut les tenir en laisse lol

Hey travestie de gigolo de Evaelis jte laisse bannir ce compte Ok ? PTIT BON A RIEN
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est bête quand même, tu pourrais sortir, voir des amis mais tu préfères passer ton temps à insulter un modérateur d'un forum sur internet.
Triste histoire mais bon, avant d'être modérateur j'étais programmeur, en particulier en .NET donc je parle d'un sujet que je connais.
Secondement le message n'est ni inutile ni du flood (Tu devrais revoir la définition du flood au passage), en effet je répond à une question posée précédemment.
Dernièrement je ne m'explique toujours pas comment après tant d'edit ton message peut toujours être aussi faux, autant grammaticalement qu'au niveau orthographe.
 

bender ro

Membre Banni
Apr 25, 2014
9
0
126
24
C'est bête quand même, tu pourrais sortir, voir des amis mais tu préfères passer ton temps à insulter un modérateur d'un forum sur internet.
Triste histoire mais bon, avant d'être modérateur j'étais programmeur, en particulier en .NET donc je parle d'un sujet que je connais.
Secondement le message n'est ni inutile ni du flood (Tu devrais revoir la définition du flood au passage), en effet je répond à une question posée précédemment.
Dernièrement je ne m'explique toujours pas comment après tant d'edit ton message peut toujours être aussi faux, autant grammaticalement qu'au niveau orthographe.

c'est tout ce qu'il a fait dans ca vie raté apprendre par d'autre a programmé des truc sur internet c'est tout ce que tu a fait a tes 16 ans jusqu'a maintenant, tes un rigolo et tu va a l’école pour quoi ? pour faire plaisir a ta maman ? .Arrête de t'inventé une vie virtuel gros nolife victimisé sur internet et a l’école on peut te connaitre a travers les stupidité enfantin que tu écrit . Tu aucune expérience dans la modération aucune culture , tu a aucune connaissance en programmation, ni dans aucun autre domaine qu'il sois sur internet (que ta maman te paye encore) et dans la vie réel ..Tu est un enfant qui a pas d’expérience dans un métier d'avenir tu est encore avec tes livre de cm1 au collège a apprendre les soustraction ,parce que tes bon que a ca a te cacher a l’école sans rien connaitre de l’extérieur et tu sait pas te débrouiller seul a 16 ans tu a besoin qu'on taide virtuellement a être une personne existante ? . Parce que tu est une victime qui se fait prendre des claque a son collège et qui ne sort plus de ca chambre . Je suis sur que ta tète doit en amusé beaucoup vue le temps que tu passe a te connecté sur internet on peut tous voir le temps que tes co sur le compte que ta prêté superman , ca prouve que tes inutile dans cette société.. Tu a pas d'ami a ton collège ni dans la vie tu ne connait rien de ce qui t'entour arrête de t'enfoncer stupidement sans t'en rendre compte , sur des programme auquel ton cerveau n'a pas de compétence a y être .c'est du gachi ce qu'ils on fait tes parent sur toi..Avoue que tu a rien fait en apprentissage dans ta petite vie misérable , parce que a ton bas age ""pampers"" on ne peut que apprendre rien d'autre ? La preuve on t'aide a t'en sortir dans la vie et sur internet tu est un noob débutant qui veut apprendre a programmé AVEC L'AIDE DES AMI QUE TU A SUR FACE BOOK et tu y arrive même pas!! . Tu a que ca dans ta vie ton petit pc portable et qui arrive a rien .....Essaye de lire tes commentaires tu est stupide et inutile et tu a aucune connaissance !! faut fermer ta bouche et évite de dire d'avantage de connerie la prochaine foi petit ...Refait toi une nouvelle éducation avec de nouveau éducateur si tu a plus de parent ou qu'il veut plus de toi et fait toi des ami a ton collège , mais arrête d’être modo quoi ca te ridiculise grave .Tu doit aussi porter des couche pisse au lit...

montre nous juste ta tète en photo n'est pas honte , je veut juste montrée au autre que tu te cache sur internet parce que ta une tete de bite a te trouver une vie virtuel que tu a pas dans la vie , tu existe pas en vrais tu est inutile mdr c'est vraiment du gachi de voir des parent s'occuper comme ca de leur gosse lol

personne te respecte dans la vie réel , c'est flag et meme ici combien de gens se sont foutu de ta guel parce que tes un amateur avec une tête a claque qui se

Faut être un abruti profond pour être modo sans expérience comme toi alors que tu pourrai faire des stages tout aussi gratuit dans ta vie forée fils de chômeur

ton cerveau a un QI très bas , tes un sous développer qui a aucun contact extérieur achète toi une famille ^^

tien l'abruti a pas banni ce compte ? étrange cette autiste inculte
 
Last edited:

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Il revient encore et encore.. Normalement quand on se fait bannir on la ferme mais lui non.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
le compte que ta prêté superman
Je suis désolé de vous annoncer le retour de la théorie du complot !
ton petit pc portable
Mais comment sait-il que j'ai un pc fixe ? Oh wait :/

Ensuite les livres de CM1, parlons en ! La conjugaison du verbe être et avoir doit y être, tu devrais commencer par là
Je me demandais tu rages car j'ai bannis un compte que tu as précédemment utilisé ou c'est juste car tu n'aimes pas voir des gens normaux ?
A la vu de toutes tes références au collège je suppose que tu y es, tu devrais essayer de te sociabiliser un peu, aligner des insultes ne te rendras ni amical, ni populaire.
ton cerveau a un QI très bas
On dit d'une personne qu'elle a un QI très bas, mais visiblement, toi tu le dis d'un cerveau, mais bon si il n'y avait que ça.

Du coup pendant qu'on y est tu devrais essayer d'y aller un peu à l'école c'est triste de voir une personne bornée qui cherche désespérément des relations.

Si tu n'es pas encore bannis c'est que j'aime "discuter" comme ça avec l'équivalent intellectuel d'un mur, au détail près que le mur lui ne s'humilie pas tout seul.
 
Last edited:

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
Je te souhaite bonne chance.
Le bot sera payant ?
Je suis pour le moment chez Redox et je suis satisfait mais je pourrais prendre ton bot à l'avenir.
:3
 
Last edited:

trilogic

Membre
Feb 5, 2014
6
0
126
32
Le combat en groupe est géré (y compris les soins et les resistences). Vous serez émus par l'IA des combats de mon bot !
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Ce bot me semble bien prometteur ;)
Si tu as besoin d'aide pour des tests pour trouver des éventuels bug (oui oui on ne sait jamais !) n'hésite pas !
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Salut, si vous avez besoin d'un forum/site ou même un nom de domaine, je pourrais vous le faire gratuitement !
Mp moi ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.