OptiParadise: Le bot qui sait tout faire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mig 29

Membre Banni
Apr 27, 2014
2
0
121
24
lol, il dit je cherche un gar pour faire le forum mp moi ....et l'autre dit je peut vous faire un forum mp moi ..."".le premier qui se mp a perdu"" ...Mais c'est trop louche avec le temps qu'il a postez son annonce il devrais déjà l'avoir fait son forum ,7 jour sans nouvel c'est pas quel qu'un de sérieux moi jdis attention ca cache surement autre chose . De plus il ne veut même pas héberger son bot de peur qu'on voix son ""exécutable"" ......Un forum est surement pas une excuse pour télécharger un bot tout le monde le sait ca
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Un membre n'a pas le droit de ne pas etre présent tout les jours ?
Seul le temps nous diras si c'est un fake, et si s'en est un ça serra symple à savoir ^^
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
J'espere que c'est pas un fake !! Parler pas de maleurs les gens... xD
Nan serieusement j'espere que il va bientot sortir meme si redox est parfait, un bot MITM est toujours utile...
 

trilogic

Membre
Feb 5, 2014
6
0
126
33
Ne vous inquiétez pas les gens, il ne s'agit pas d'un fake, en fait c'est à cause de mon stage que les informations ont été suspendus, sinon bientôt je termine le site et mon projet verra le jour finalement. Accrochez vous !
 

600 watt

Membre Banni
May 30, 2014
15
0
126
24
non pas du tout rien avoir avec les examen sinon personne ne serais ici a discuté !!! , je crois même que trilogic = ¥Mangaka¥

parce que quand ¥Mangaka¥ c'est fait mettre son post royalbot a la poubelle trilogic est apparue en même temps ......et la on ne vois plus trilogic depuis longtemps comme par hazzar au retour de ¥Mangaka¥ avec encore une foi son royalbot !!!! la preuve que c'est un multi compte il repris son royalbot pour garder son compte grader et a pas voulu du compte trilogic pour refaire son bot avec une autre image .....et seul ¥Mangaka¥ a un bot de 2 ans tout comme le bot de trilogic qui a lui aussi depuis 2 ans ya pas photo trilogic = ¥Mangaka¥

les date d'inscription de trilogic et la mise en poubelle du post royalbot confirmerons que c'est en l'espace de 1 jour après la mise a la poubelle de royalbot que trilogic est aparrue


et je sui pres a mettre ma main au feux que quand ¥Mangaka¥ se fera bannir pour le backdoor quil a mis dans royalbot actuellement trilogic fera apparition looooool

tkt pas ¥Mangaka¥ quand tu va mettre ton royalbot sur optiparadise mon gestionnaire orange détectera encore ton futur backdoor........ maintenant vous savait tous pourquoi on ne vois jamais l'executable de tout c'est post

retenez bien cette phrase quand ¥Mangaktkt se fera bannir définitivement, trilogic apparaîtra pour ouvrir son bot !!!!!!!!!!!
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Tu va m'achever toi .
C'vrai que s'aurais pu , mais ce n'est pas le cas .
Et oui ! Car sans preuve aucune accusations ne peut-être fondé .
Go vérif les ip's ou bien je sais pas ... Mais c'pas moi .
 

600 watt

Membre Banni
May 30, 2014
15
0
126
24
c'est que je m’ennuie alors pour passer le temps tu sait : ) j’espère que tu l'acceptera ,sans te vexé :) j’essaye de faire comme les avocat dans les série télévisé mdr mais avec des Screenshots et non des spéculation :D
 

|AS|

Membre Banni
May 30, 2014
2
0
121
Non mais , je veux bien avoué que j'ai backdoor mon bot mais ne vas pas insulter le travail des autres .
J'me suis fait ban .
Lui n'as rien à voir dans l'histoire , je ne vais pas emmenez dans ma chute un innocent .
 

CrazyAngel

Membre
Jul 9, 2011
12
0
421
Perso, ça me fait penser à un fork de BiM. Mêmes plugins de base, même interface.
Deux ans pour compiler BiM et changer le header, c'est moyen.
 
Status
Not open for further replies.