Périmé Opus, le bot minijeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ExhVoid

Nouveau Marchand
Jun 18, 2011
270
5
924
OPUS BOT MINI-JEUX


JE PRECISE DEJA QUE LE BOT N'EST PAS DE MOI, MAIS QUE JE LE PARTAGE A LA COMMUNAUTEE. JE N'AI QUE TRADUIT LE POST.

Premièrement, sachez que ce n'est pas un simple bot, mais c'est (pour moi) un des meilleurs bots pour les minijeux nostale. Ce n'est pas un hack qui fait directement une boite 5, mais bien un Bot, qui joue tel un humain.

-- Ouvre seul les mini jeux [premium]
-- Commence une partie
-- Réessaye si perd (très rarement)
-- Clique sur récompense
-- Choisi le niveau 5 (Boite 5)
- Mini-jeux :
-- Scierie
-- Carrière
-- Vivier
-- Tir
-General
-- Bot qui fonctionne en background
-- Coupon de production [premium]
-- Coupon de récompense [premium]
-- Coupon de durabilité [premium]
-Securité
-- Temps humain
-- Fais un "bip" si changement de map détectée
-- Max levels [premium] (Pas compris celui-là)
--- Stop if levels are > or = to max levels (Pas compris celui-là)
--- Beep if levels are * (Pas compris celui-là)
--- Shutdown if levels are * (Pas compris celui-là)
-- Fais une pause après un nombre aléatoire de parties [premium]
-- Fais exprès de perdre après un nombre aléatoire de parties
-Multi client (sandboxie)
-- Possibilité de 2 clients
-- Possibilité de 7 clients SI PREMIUM

VIDEO DU BOT (en anglais)


[YOUTUBE]https://youtu.be/YOTYOWgBmTE[/YOUTUBE]

Opus est unique, il n'utilise pas de méthode de recherche de pixels ou autre donc peut être utilisé en background et multiclient. Et il ne surcharge pas le processeur.

Opus est inbannissable, Opus "utilise" notre clavier pour accomplir les boites 5
Une nouvelle fonction, "human time" permet de terminer les niveaux avec un temps acceptable pour les humains, notamment pour la sélection de récompenses

Suivez ces instructions à la lettre pour ne pas avoir de problèmes ^^'

Vous trouverez le téléchargement à la fin du post
Utilisez le forum Shacker.one pour vous enregistrer dans le bot (Désolé si publicité mais il n'y à aucun autre moyen).
Lors de votre première connection reconnectez vous au forum.

scrn0.png


L'éxecutable du client vérifie à chaque démarrage si une nouvelle version est disponible.
Les hacks listés sur le client seront hébergés sur le serveur aussi donc vous possèderez tout le temps la dernière version du hack.
J'ai aussi inclus une liste en ligne du client, ne venez pas vous plaindre car celle ci peut ne pas être exacte. La liste peut prendre jusqu'à 6 minutes pour se mettre à jour.

scrn1.png

scrn2.png

scrn3.png


Comment ouvrir le hack ?

Lancez nostale
Ouvrez le manager,
Rentrez vos identifiants
Allez dans l'onglet "my stuff"
Cliquez sur Opus, le bot du haut, puis open, ensuite cliquez sur "Load"
Allez dans un mini-pays, lancez un mini jeux mais ne cliquez pas sur démarrer lors de la
fenêtre qui vous indique le nombre de points il faut faire,
Dans le bot cliquez en haut à gauche puis Start.
Enjoy :)

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je précise qu'en aucun cas je ne suis lié avec le créateur de ce hack, et que tous les droits lui reviennent. Je viens juste pour contribuer comme je peux à ce forum.
 
  • Like
Reactions: Yuekii

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
sachant que je l'ai utilisé je peut t'aider pour certaine partie de caractéristiques
-- Ouvre seul les mini jeux [premium]
-- Commence une partie
-- Réessaye si perd (très rarement) il le fait quand tu perd obligatoirement
-- Clique sur récompense
-- Choisi le niveau 5 (Boite 5 ou autre boite si on veut une boite 4,3,2,1)
- Mini-jeux :
-- Scierie
-- Carrière
-- Vivier
-- Tir
-General
-- Bot qui fonctionne en background
-- Coupon de production [premium]
-- Coupon de récompense [premium]
-- Coupon de durabilité [premium]
-Securité
-- Temps humain
-- Fais un "bip" si changement de map détectée
-- Autant de boites qu'on veut automatiquement [premium]
--- S’arrête si le niveau est inférieur ou égal au niveau maximum
--- Bip si tu arrive a X boite faites
--- Éteint le pc a X boites faites
-- Fais une pause après un nombre aléatoire de parties [premium]
-- Fais exprès de perdre après un nombre aléatoire de parties
-Multi client (sandboxie)
-- Possibilité de 2 clients
-- Possibilité de 7 clients SI PREMIUM

sinon c'est un très bon bot pour les minijeu de qualité :D sachant que je l'utiliser quand il était payent ^^
 
Last edited:

Galachoune

Membre Banni
Jul 2, 2014
33
0
126
Interessant mais complexe x)

Edit : quelqu'un a tester? virus total? merci

édit 2 : détecter comme cheval de Troie
 
Last edited:

ExhVoid

Nouveau Marchand
Jun 18, 2011
270
5
924
Je l'utilise régulièrement et il doit être détecté comme car il simule des frappes de clavier :) Je l'utilise quotididennement.
 

Galachoune

Membre Banni
Jul 2, 2014
33
0
126
En effet je l'utilise en version prénium mais j'ai quelques soucis; je pourrait t'en parler sur Skype ? : pitifruit
 

LeBgdu6060

Membre
Dec 22, 2014
9
0
426
Salut,je l'utulisais depuis 3-4 jours il marchait très bien gratuitement & maintenant il me marque "i'm sorry, it seems that this stuff is only for premium users" quelqu'un pour m'aidé s'il vous plait ?
 

Galachoune

Membre Banni
Jul 2, 2014
33
0
126
Je suis a la fois content et décu en fait, content car il marche, mais décu car bcp l'utilise sur mon serv et sa se sent : PL = 11k a la base , en 2 jour : 6k lool
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Je l'ai test (acheter) c'est long pour une boite, tres long, vous deviendrez pas riche avec ce bot, faudrait caclculer sur 12h/jours cb ca rapporte
 

Galachoune

Membre Banni
Jul 2, 2014
33
0
126
Bah si il exécute trop vite les boîtes tu va être bann sans meme que tu voit quelque chose arriver x).
Justement bon timming, respecte les erreurs humaines, programme très bien foutu
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
oé mais au vue des bénéfices et du prix de l'abonnement, presque plus rentable de nosmall ...
 

Galachoune

Membre Banni
Jul 2, 2014
33
0
126
Je ne sais pas dans quoi tu investit alors o.o tu peut partir dormir et le laisser bosser pour toi ya quoi qui n'est pas bénéfique ?
 

OpusBen

Membre Banni
Jul 12, 2016
3
0
121
27
Bonjour à tous,

Je suis l'un des administrateurs d'Opus, Je vous remercie pour avoir fait connaître notre Bot sur ce Forum, et vous remercie pour vos compliments sur Opus.

Ensuite Opus reproduit parfaitement l'erreur humaine mais il reste toujours un pourcentage faible de bannissement "stupide" Pensez-vous vraiment qu'un humain va faire 12h d’affilée ?

Vous pouvais vous faire pas mal d'or avec Opus free mais beaucoup plus avec le Premium.

On est très actif sur Opus et on réagit assez rapidement sur le forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

Je vous souhaite une bonne journée, cordialement.

Benjiix
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Bonjour à tous,

Je suis l'un des administrateurs d'Opus, Je vous remercie pour avoir fait connaître notre Bot sur ce Forum, et vous remercie pour vos compliments sur Opus.

Ensuite Opus reproduit parfaitement l'erreur humaine mais il reste toujours un pourcentage faible de bannissement "stupide" Pensez-vous vraiment qu'un humain va faire 12h d’affilée ?

Vous pouvais vous faire pas mal d'or avec Opus free mais beaucoup plus avec le Premium.

On est très actif sur Opus et on réagit assez rapidement sur le forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

Je vous souhaite une bonne journée, cordialement.

Benjiix

Selon moi les prix d'abonnement sont pas très attractif pour le service, les mini jeux rapporte de l'or, mais pas enormement, et pour le prix de l'abonnement, il est plus rentable d'acheter des nosthunes ...
 

OpusBen

Membre Banni
Jul 12, 2016
3
0
121
27
C'est sur que si tu à un compte te rentabilisé est dur, imagine celui qui à 3 comptes.. 2 jours et c'est rentabilisé !
10€ sa fait que 20m en or sur CG3 , 10€ en Nosthune fait en règle général 7m5.

En deux jours tu te fait facilement 20m et encore :), mais je retiens ton argument j'en parlerais à Shacker , merci à toi :) !

Cordialement, Benjiix
 

Nostalerino

Membre
Sep 18, 2017
31
0
6
28
Discord
Nostalerino
Bonjour,

Intéréssant ce bot.J'ai moi aussi eu un souci pour le lancer. J'ai laissé quelques jours passés et il s'avère qu'il s'est lancé sans soucis.
En vous remerciant !

Cordialement
 

Trever971

Membre
Oct 26, 2011
5
0
426
Salut, alors j'ai téléchargé oopus sans problème, je me connecte sans problème également.
Mais lorsque je veux lancer le bot j'ai le choix entre deux bot "Minigamer Bot" et "[Beta] Minigamer Bot".

Lorsque je lance "Minigamer Bot" un message s'affiche et me dit "This app is detected please wait fort the update" ou quelque chose comme ça, je ne peux donc pas l'utiliser.
Lorsque je lance "[Beta] Minigamer Bot" un message s'affiche et me dit "This app is only for premium users" et cela me redirige sur ou lien pour que je fasse chauffer la CB !

J'ai donc 2 questions:
1. Il y aura t-il une update du "Minigamer Bot", et si oui quand ?
2. L'application est-elle reservé aux "premium users" et donc payante ?

Voilà merci d'avance, et bon cheat à tous !
 

katsu12

Membre
Mar 29, 2018
29
1
3
35
salut il marche parfaitement mais quand je gagne une boite 5 , il ne relance pas le jeux automatiquement pourquoi? pourtant j'ai bien réglé sur (20 boites)
 
Status
Not open for further replies.