DISPONIBLE VENTE Or s1 et s3 (PayPal)

• Initiateur de la discussion madridis75
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

M

madridis75

Level 2
Level 1
17 Avr. 2017
11
0
1
32
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut
zi71.jpg

Je vend 3MM sur le serveur 1 et 2MM sur le s3 pour 0.5€/M (Seulement sur PayPal)
J'accepte les middelmans (a vos frais) ou je vend par petite coupure 1€ par 1€ mais je ne donne jamais l'or en premier.

Les arnaqueur et faux middelmans s'abstenir je ne donne jamais l'or en premier et je vérifie les middeleman sur le forum avant toutes transactions donc pas la peine de perdre mon temps et le votre.

Me MP sur skype: madridis75

Merci

plasma92

plasma92

Level 3
Level 2
Level 1
9 Oct. 2016
86
0
912
FRANCE