Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
Bonjour à tous,
Je vend de l'or sur les deux serveurs suivants :
- 2 (Solare) : Valeur total : ~ 1MM700 / OR en liquide disponible : 250M.
- 4 (Néxus) : Valeur total : ~ 500M / OR en liquide disponible : Épuisé.
Mon prix de départ est 0.50cts par million.
Les paiements s'effectuent via PayPal, Paysafe Card ou Skrill.
Je précise sur un point bien précis : Je ne donne jamais l'or avant d'avoir reçu et validé l'argent sur mon compte PayPal. En revanche, j'accepte, et je conseil même de diviser l'échange en plusieurs partie, pour éviter tout risque, et je vous conseille même de faire appel à un Middleman (à vos frais) pour plus de sécurité.
Si vous êtes intéressé, ou que vous voulez plus d'information concernant l'or ou le prix, contactez-moi via skype : valkyrius999.
Merci pour votre attention !
Je vend de l'or sur les deux serveurs suivants :
- 2 (Solare) : Valeur total : ~ 1MM700 / OR en liquide disponible : 250M.
- 4 (Néxus) : Valeur total : ~ 500M / OR en liquide disponible : Épuisé.
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Mon prix de départ est 0.50cts par million.
Les paiements s'effectuent via PayPal, Paysafe Card ou Skrill.
Je précise sur un point bien précis : Je ne donne jamais l'or avant d'avoir reçu et validé l'argent sur mon compte PayPal. En revanche, j'accepte, et je conseil même de diviser l'échange en plusieurs partie, pour éviter tout risque, et je vous conseille même de faire appel à un Middleman (à vos frais) pour plus de sécurité.
Si vous êtes intéressé, ou que vous voulez plus d'information concernant l'or ou le prix, contactez-moi via skype : valkyrius999.
Merci pour votre attention !
Dernière édition: