Ordi de pire en pire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Salut , j'ai un prob. avec mon ordi : Avant , tous les cheats se lançait , maintenant , ils ne veulent plus se lancer ! (Ya seulement mon bypass qui marche et les autres cheats sont a la poubelle et donc je peux pas tester le ID Changer et Manager que j'ai acheté de la team de Right.D.Light ...
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Ba oui c'est 10€ le ID Changer , et c'est quelqu'un qui l'as payé , et il me la donné aussi :D
Donc voilà , et maintenant , je ne peux plus cheater , rien ne veux se lancer !
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Et quand y'aura un grosse MAJ l'ID changer marchera plus donc les 10euros à la poubelle.
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Ouai voilà et donc moi je l'ai pas payé ! C'est un pote qui l'as pris parce qu'il l'aimait bien ! et il me la aussi donné ! Gratuit ! :D
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Acheter un cheat? Omg... Bref comme l'a dit Nociif fais un scan, nettoie ton pc si pas déjà fait, vérifie la mémoire dispo de tes disques, sinon vas voir un réparateur, lui aura ton pc son la main contrairement a nous.
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
J'avoue que ton pote, enfin sois disant car je suis limite certain que c'est toi qui a acheté le cheat, c'est vraiment 'con'. Vu qu'il ne peut pas te garantire de faire un patch à chaque MaJ d's4
 
Status
Not open for further replies.