TERMINE [Origin] BF3 + MOH + NFS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alastorz

Membre
May 6, 2012
22
0
907
[vendu] bf3 + moh + nfs

Bonjour à tous, j'ai besoin en urgence de 3 starpass alors je vend mon compte origin, certaine personne vont ce dire "c'est une arnaque, faut pas l'acheter" mais non, je vend vraiment mon compte Origin a 3 starpass. Si vous voulez le voir, il y a pas de soucis, je vous fait un partage d'écran sur skype.

Contact Skype (Only): fall.in.l0ve

---------- Message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent était à 00h59 ----------

Up
 
Last edited:

Alastorz

Membre
May 6, 2012
22
0
907
Up, ajoute de NFS Most Wanted 2012 sur le compte. Je le vend au prix de 6€ paypal ou alors 3 starpass. Merci.

---------- Message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

Up, c'est seulement 6€.
 

raitosaki

Membre Banni
Dec 22, 2012
97
0
206
33
Ouai enfin on peut toujours le voir en partage d'ecran tu peut toujours récup ton compte apres ,voir meme ne pas nous le passer

---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent était à 22h50 ----------

De plus c'est lequel MOH?
 

Alastorz

Membre
May 6, 2012
22
0
907
Je donne les factures par mail et j'envoie la boite de NFS Most Wanted 2012. Le MOH c'est le Warfighter.
 

raitosaki

Membre Banni
Dec 22, 2012
97
0
206
33
Ouai m'enfin ca change pas grand chose,sachant que le compte origin es inscrit sous ton adresse mail,donc meme si on change le mots de passe tu peut toujours du jours au lendemin faire un coup de "mdp oubliée" le changer et la on ce fait baiser.

Et les facture sert un peu a rien (a part prouver que c'est bien le tiens mais cela n'empeche pas de ce faire avoir"
 

Alastorz

Membre
May 6, 2012
22
0
907
Une adresse mail ce change. Et s'il faut fournir l'adresse mail il y a pas de soucis, je l'utilise uniquement pour Origin l'adresse que j'ai mis dessus. De plus je pense avoir largement dépassé l'âge de faire ce genre de gaminerie. Quand on vend quelque chose on le récupère pas derrière. Faut arrêter de généraliser les vendeurs de Cheat-Gam3. Ont est pas tous pareil.
 

raitosaki

Membre Banni
Dec 22, 2012
97
0
206
33
Ah oui autant pour moi,bah 3 starpass? ca fait 6e ca,tu les veut pas en paypall?
 

raitosaki

Membre Banni
Dec 22, 2012
97
0
206
33
Ouaip je t'ajoute tout de suite

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 23h24 ----------

je t'ai ajouter
 
Status
Not open for further replies.