OrionCraft serveur PVP [Dédier/24H][Crafk ON]Bukkit 24 Slot !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Bonjour/Bonsoir à tous je viens enfin de créer mon serveur dédier ouvert 24/24H 7/7j.
Dédier sous RoxServeurs OrionCraft possède un Teamspeak 3, de 72 slots, d'un forum et d'un site en cour de création !!

Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Présentation :
OrionCraft est un serveur Minecraft 100% pvp, on disposent de plusieurs plugin très intéressant.
Il y a aussi des parcelles en vente au spawn.

IP : dedicated25.roxservers.com:25628
DynMap : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
TeamSpeak : zeus.ts3-serveur.com:19248
Forum : orioncraft.xooit.com
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rendez vous sur OrionCraft ;)
 

--Neos--

Membre
Jul 22, 2011
77
0
912
26
Je suis le créateur du serveur , je up le post.

---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

up

---------- Message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent était à 21h04 ----------

up
 

TheLordack

Membre
Oct 13, 2011
7
0
301
42
Stop rager.
Je sais que ton serveur ne marche pas très bien et c'est pour ça que je rage hein ?

Sinon voici une petit vidéo :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je prend le terme pour dire que le serveur marche super bien et que nous sommes très souvent full... ce qui apparament n'est pas le cas vu le les up inutiles =D
Enfin, en va pas se faire la gueguerre, bonne continuation pour ton serveur, je repond plus a se topic. ;)
 

Sportscar4

Membre
Oct 14, 2011
67
0
306
27
Je fais cette remarque zafkiel pour te rendre service , après prend le mal ou pas osef mais moi perso quand je vois un serveur ou ya que des up,up,up,up je quitte directe .
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Beaucoup trop de bugs pour moi.

---------- Message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

Non, les bugs ne viennent pas de moi, plusieurs joueurs se sont plaints des bugs et même vous nous kickez pour qu'on ne soit pas trop dans le serveur pour éviter des lags. Je vous conseil de changer dh'ébergeur et de passer chez innovation-gaming.fr c'est le même prix et c'est les dernier serveur dédier qui existent, les plus rapides et performants !

bon jeux

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 13h21 ----------

Excusez moi, je retire mes messages précédents, leur serveur ne bug pas, ils ont eux des attaques ddos surement.

Le serveur est fermé jusqu'a ce soir ...
 

David50

Nouveau membre
Oct 25, 2011
1
0
301
47
Nikel, se fait mute Pour un GG et se fait ban psk j'ai un pc de merde excuser moi de pas avoir un pc de gamer
 

Lescro-

Membre Banni
Oct 18, 2011
150
0
321
31
Serveur nul , les modo's insultent , ban pour rien je RECOMMANDE VRAIMENT PAS

c'est une grosse pagaille votre serveur -ç-
 

alexbyr

Membre
Apr 19, 2011
71
0
426
Je deconseille vivement se serveur les modo vous mute djail pour des raison inexpliquer meme eu limite ne le save pas. J'explique vaguement : Ma faction et moi alons a l'attaque contre un faction qui na pas bien claim leur chateau on rentre grace au faile nous nous tapons touse des nous mourons aprer sa on se restuff pour y repartir nous somme touse djail 30 min pour tp. Par la suite nous perdons tout nos objet et on ne ve meme pas les rembourser. Sur ceux vous faite se que vous vouler mais je deconseile vraiment se serveur. Et la faction des mj et modo son full give a titre d'info
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
J'ai testé et je désapprouve, bonnes constructions mais le serveur lag, on arrive à peine on se fait tuer par des gens qui ont des épées alors que nous on est à poil, on peut pas jouer normalement, on se fait toujours courser par un gars qui veut nous buter... Communauté de kikoo ... Bref, -1
 

Loliloleur

Membre
Sep 17, 2011
25
0
301
34
Ah tout les messages refletant la réaliter de se serveur =)
Aucune maturité... Serveur de kikoo
Doublé d'admin incompetent qui vous suce pour un allo passe (excusez moi du terme) Un serveur qui lag enormement ou il n'y a pas de possibiliter de claim un enemie, pas de tnt, rien, un serveur vide, remplit de lag, de kikoo et de suceur et d'admin compétent.
Pour ma petite histoire, j'avait une faction, le frere irl d'un gars de ma faction a interdit au membres de ma faction de me reparler (pour de vrai...) car j'avais dit sympathiquement a un autre gars qui etait dans la faction du frere irl a mon membres que c'etait pas lui qui risquer de ramener des resources dans les coffres....
(comunauter de kikoolol)
Donc, je m'apercois que le gars essai de voler toute les resources que je possédait et il commence a tuer mon clebs (je suis un grand sentimental) Donc j'ai kick all, unclaim all par manque de power, et j'ai reclaim juste les coffres, après cela j'ai déconnecter, je me reconnecte et on m'apprend que j'ai insulter un admin de fdp ... okey.
J'ai juste été disband faction pour que un membre(ancien) de ma team (modo) puisse tout reclaim et partir avec tout le butin... Donc bon, de plus les admins ont une faction ArMaG qui est completement cheater... full give... Aucun jeu en trottre...
Enfin JE VOUS LE DECONSEILLE, grandement. =) Comme tout le monde dailleurs !
 
Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Mais omg je répond à ton message vertebro le PVP c'est ça et les autres vous êtes pas content ne venez pas, et pour ce qui ce plaignent des ban des l'arrivés bah ce que je peux vous dire c'est de un ne pas double compte ne cheat ne pas insulter et vous vous ferez pas ban donc après si vous vous plaigné et que vous cheater ou autres c'est de votre faute.
Et stop rage quand on vous qu'il c'est du PVP !! Pas du Freebuild !!

PS : On est passé à 150 slots pour plus aucun lag.
 

Loliloleur

Membre
Sep 17, 2011
25
0
301
34
vous ban et donner nos coffres au Modo ou admin sur leur pseudo joueurs ;) Voila quoi, serveur de merde ! très déconseiller !