OrionCraft serveur PVP [Dédier/24H][Crafk ON]Bukkit 24 Slot !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alexbyr

Membre
Apr 19, 2011
71
0
426
En meme temps de plain pas il on eu raison tu a lesser deux joueur sur le cul avec no compos en s'achen qu'il avait farmer avec toi et tu a eu une reaction de GAMIN !
 

Loliloleur

Membre
Sep 17, 2011
25
0
301
34
Serve a rien de faire des double compte pour essayer d'arranger les choses.... c'est un serveur de merde qui ne vaut rien, c'est tout ;)
 
Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Ecoute mec je suis pas un gamin pour vous pour créer des doubles comptes pour me faire plaisir par contre toi tu cherche un peux trop les ennuies donc déjà avant de parler créer toi un serveur ensuite monte le à 150 slots, puis fait toi 120 euro par moi et remplie le nombres des slots ok ?
Je ne pense pas que ce soit un serveur de mer** car on est presque toujours full.
Donc quand on est la pour essayer de nuir la réputation d'un serveur la je pense qu'on peut dire que toi tu est nul a chier !!

Merci.
 

TheLordack

Membre
Oct 13, 2011
7
0
301
42
Très très mauvais serveur que je ne recommande pas du tout !! Pour dire la veriter, en est jamais full, si on a

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h12 ----------

De la chance a la limite vous monter a 50, enfin entre les admins et tout les modo reste quoi, 5 joueurs qui sont des gamins de 11 ans et qui sont des kikoo, et les suceurs qui vous payent des allo car il on envie d'avoir votre petite ***** dans leur bouche. Ensuite, les admins, agée de 11 ans.... ou les admins agée de 14 ans maximum si il ont de la chance, sa va deux seconde. GROS SERVEUR DE KIKOO ! N'y allais surtout pas ;)

ps : desolez double poste, fail de ma part ;)
 
Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Euh mais déjà toi tu es qui ?
De 1 retourne à l'école.
Ensuite on m'on avis toi ta du être ban pour un cheat ou autre et ta ragé.
De 2 j'ai 17 ans, et l'age des Admins est de 18, 16, 17 et 14 ans et toi à mon avis tu en a 11 vu comment tu insulte après si tu veux parler viens on s'explique sur skype ou autre car ça sert a rien de faire le beau derrière ton écran à dire des trucs comme ça viens au moins discute avec un micro.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je suis pas aller sur le serveur, mais je doute que Zafkiel ait 11 / 14ans.
Ensuite tu as le droit de donner ton avis sur le serveur mais en restant poli, merci.
 

Zatnar

Membre Banni
Aug 21, 2010
100
0
441
Bonne idée des 24 slots, mais pourquoi en prendre 72 sur le TeamSpeak ? Sinon, je passerai sur ton serveur quand je serais chez moi.

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------

Très très mauvais serveur que je ne recommande pas du tout !! Pour dire la veriter, en est jamais full, si on a

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h12 ----------

De la chance a la limite vous monter a 50, enfin entre les admins et tout les modo reste quoi, 5 joueurs qui sont des gamins de 11 ans et qui sont des kikoo, et les suceurs qui vous payent des allo car il on envie d'avoir votre petite ***** dans leur bouche. Ensuite, les admins, agée de 11 ans.... ou les admins agée de 14 ans maximum si il ont de la chance, sa va deux seconde. GROS SERVEUR DE KIKOO ! N'y allais surtout pas ;)

ps : desolez double poste, fail de ma part ;)

Quand je vois comment tu écris, je me demande qui a quel âge. Ça arrive à tout le monde de faire des fautes, mais faut pas déconner quand même.
 

Loliloleur

Membre
Sep 17, 2011
25
0
301
34
Serveur très mal gerer... les admins font n'importe quoi juste pour avoir des allo passe... vous leurs donner un allo passe, il disband une faction a votre choix... c'est n'importe quoi.
 
Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Mais omg stop rager mec on sait très bien que c'est toi qui c'est connecté avec le compte de Ne0s et a tout disband donc stop dire n'importe quoi !!
De toute façon tout à était récupéré dommage pour toi.
 

Loliloleur

Membre
Sep 17, 2011
25
0
301
34
Sa me fait bien rire, le compte a Ne0s hack... x)
Moi j'ai rien fait dutout... je ne suis pas immature a m'amusé de hack des gens comme vous, apprenez a gerer un serveurs serieux, en ma hack, je vous le dit et vous avez simplement la flemme de voir les logs, l'ip du gars... un gars se fait hack (modo) et en dit que c'est moi car j'etait derriere, et j'avais recupéré des trucs.... en me ban et tout sans réel motif, stop ta rage, peace and love quoi ;)