Orioncraft//Serveur PVP//Faction//200 slots//PVP,RP,Event,Hardcore !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
29
\!/ Le Serveur accepte les versions Crackées \!/

Petite présentation du serveur OrionCraft :

banner.png



Informations du serveur :


Nombres d'inscrit: 7000 joueurs.
Limitation de slots: 200
Nombres de serveurs: 4 serveurs (PVP,Hardcore,RP et Event) disponibles mais seulement 2 de ouverts pour le moment, le PVP et Event.
Capacité: Serveur dédier de 16 GO de RAM
Création: Octobre 2011
Le serveur est gratuit et est accessible à tout le monde.
Aucun Lag garantie !
Des Admins entièrement à votre écoutes.
Un serveur Teamspeak pour parler tout en jouant avec les membres de votre faction.
100% Fun & Accueillant
Un Spawn entièrement personnalité avec des Parcelles autour et un très grand Shop.
Possibilité de Pvp partout sauf au Spawn.
Des Events organisé par les Admin et géré par des personnes spécifiques tout les 2 jours qui ce font le soir et de gros Event pvp dans des maps comme Battlefield 3 ou Call of Duty pendant les vacances.
Sauvegarde du monde ultra régulière.


La partie payante du serveur(Seulement pour ce qui le veulent):

Les Grades :


Vip: /spawn
/kit vip (tout les outils en fer)
/sethome
/home
30 000$

1 Starpass


Vip2: /tpa
/tpaccept
/kit vip2
60 000$

2 Starpass


Vip3: /sethome 2
100 000$
1 Parcelle au Spawn

3 Starpass


Les Spawners et Autres :

1 Starpass = Spawner à :
Zombie
Squelette
PigZombie
Vache
Poulet
Mouton
Araignée
Zombie
Squelette
PigZombie
Vache
Poulet
Mouton
Araignée


3 Starpass = Spawner à :
Blaze
Slime
Enderman
Champimeuh


9 Starpass = Spawner à :
Wolf
Creeper
Golem de Fer


6 Starpass :
Portail de l'End.


12 Starpass :
Machine à CD



Les Accés :

Notre Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ip du TeamSpeak : Orioncraft.net
Ip de connection au Serveur :
Pvp.png

Event.png

HardCore.png
Rp.png





Screen du Serveur :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bon, ça fait la quatrième présentation de votre serveur sur le forum, je pense que c'est bon non? Donc si je vois encore une, une seul présentation de plus de votre serveur, vous aurez interdiction totale de présenter votre serveur sur le forum. Clair?
 

IZThomas

Nouveau membre
Jun 30, 2011
3
0
421
33
DeathMetal je un des fondateurs du serveur et nous n'y pouvons pas grand chose si des gens on posté des présentations à notre place.
tu peux supprimer les anciennes.
Merci
 

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
29
Oui effectivement on venons de recevoir des attaques mais tous est régler tu peut aller voir sur le forum pour plus de détail.

Au passage, nous allons commander une nouvelle machine d'ici 2/3 semaines plus puissante pour faire tourner les serveurs.
 

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
29
INFO : Le Serveur PVP viens d'être reset suite aux différentes attaques et hack sur le serveur, c'est donc maintenant une toute nouvelle map, mais ne vous inquiété pas l'ancienne map à était conservée pour ceux qui ne veulent pas la quitter et a était transféré sur le Serveur Anachy.
 
Last edited: