OS-Hack - La révolution de HS4L [Mise à jour automatique]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hacker87

Membre
Mar 7, 2014
16
0
902
slt alors ton cheat marche tres bien je te remercie mais je voulais savoire comment sela ce fait que g fait la maj de ton cheat mais après je le lance est mon anti virus(Microsoft Security Essensials) me dit que c un virus Win32/Ramnit.A par il chances enlève le virus met vu qu'il se multiplit.Donc juste pour te mettre au courant de sa mais des que le menaces est effacer je te tiendrais au courant est je le relance,
bonne journée

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 14h31 ----------

voici se que vous aurez quand la maj seras fini est je déconseille se logiciel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
[S]hin;1397200 said:
No blast sert à quoi le screen m'aude pas --'
Ca permet de ne pas casser le pont dans ST2 par exemple, moi j'ai pas bien compris si il ne se casse pas où si nous sommes les seuls a pour voir passer dessus quand cassé :hein:

[S]hin;1397200 said:
comment devenir VIP?
Il faut le contacter, lui donner ton HWID en MP.
Mais en vue du Trojan je ne peux que te recommander de ne pas utiliser le cheat et de ne surtout pas lui donner ton HWID. Sait-on jamais. ^^
 

Orlover

Membre
Jul 15, 2014
43
0
207
34
Ca permet de ne pas casser le pont dans ST2 par exemple, moi j'ai pas bien compris si il ne se casse pas où si nous sommes les seuls a pour voir passer dessus quand cassé :hein:


Il faut le contacter, lui donner ton HWID en MP.
Mais en vue du Trojan je ne peux que te recommander de ne pas utiliser le cheat et de ne surtout pas lui donner ton HWID. Sait-on jamais. ^^

depuis la maintenance, tous les hacks ne marchent plus pour le moment ?
 
Status
Not open for further replies.