Osamodas 68 & Eni 40

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Hello !

Je vend 1 compte sur lequel se trouve 2 personnage un enispira lvl 40 sur Brumaire, et un osamodas 68 sur Maimane. L'enispira est Paysans & Boulanger (28 et 30) avec un stuff prespic. Et l'osa il est mineur. Le compte est certifié.

Kn4L.jpg


BXL23.jpg

Pour plus d'information ajoutez moi sur skype : imortex_

Vendeur sérieux.

Cordialement, imOrtex.


---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 09h59 ----------

Erf mon poste c'est enfuie en deuxième page ..

:up:
 

Pastrouver

Membre Banni
Aug 20, 2012
39
0
211
28
Un Compte Si bl :s , y'a limite mieux a le monter sois même .. Mais bon ^^ Bonne vente
 

-Phoenyx-

Membre Banni
Sep 21, 2010
123
0
441
43
Humm, si tu arrive à vende ton compte je te respect, personne n’achètera cela.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Mais j'ai envie de dire : LOL !
"Donner une meilleurs image ?" Tu insinue que en vendent un compte BL je leurs donnent une mauvaise image ? Mais mec tu comprend rien.. Et c'est pas la première fois que je te le reproche .. Il y a des gens qui n'ont pas envie de recommencer depuis le tout début alors ils prennent un compte 70 environ comme ça, ça leurs laisse des levels à faire tout de même.
Et puis de toute façons qu'est ce que ça peut te faire si je vend un compte BL j'ai plus envie de l'exp c'est mon droit, et en aucun cas ça va rendre l'image des MHs mauvaises !

Fin de la conversation, évite de répondre. C'est un conseil.
 

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
Mais j'ai envie de dire : LOL !
"Donner une meilleurs image ?" Tu insinue que en vendent un compte BL je leurs donnent une mauvaise image ? Mais mec tu comprend rien.. Et c'est pas la première fois que je te le reproche .. Il y a des gens qui n'ont pas envie de recommencer depuis le tout début alors ils prennent un compte 70 environ comme ça, ça leurs laisse des levels à faire tout de même.
Et puis de toute façons qu'est ce que ça peut te faire si je vend un compte BL j'ai plus envie de l'exp c'est mon droit, et en aucun cas ça va rendre l'image des MHs mauvaises !

Fin de la conversation, évite de répondre. C'est un conseil.

Si je vais répondre car tu t'emportes pour rien, je parlais de votre comportement à tous les deux. :quoi:
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Bonne chance pour ta vente Imortex

Mais comme mes vdd l'ont dit , un compte si Bl , du à vendre
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Toi aussi ? Un membre d'honneur pense pareil ? Tu crois aussi que je vais rendre mauvaise l'image des MH's avec se poste ? Mais oh my gooood t'sé quoi ? j'vais demandé qu'il parte aux archives. De tout façons vous l'avez complètement pourrit.

Go vous achetez une cervelle aussi.
 
Status
Not open for further replies.