Windows [OUTDATED] Twitch Viewbot | Générer des viewers [GRATUIT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

djaquilexe

Membre
Aug 4, 2012
18
3
904
EDIT: NE FONCTIONNE PLUS !
[EDIT 29/08/2019 ! IL MARCHE ENCORE ! ] PREUVE

Salut à tous ! :salut:
Je vous partage un petit logiciel pour générer des viewers sur n'importe quelle chaine twitch.

Comment il fonctionne :

1 - Décompresser les fichiers & lancez le logiciel "DogeTwitchV2.0.2.exe" 2 - Appuyez sur OK quand le popup Warning s'ouvre 3 - Sélectionnez "Twitch" 4 - Entrer le nom de la chaine dans la case "channel" 5 - Dans la case "Type" sélectionner "HTTPS" 6 - Appuyez sur "Grab Proxy" 7 - Choisissez le nombre de Viewers (laisser a 3000 !) 8 - et enfin "Start boost viewers"

Le logiciels est assez instables et crash régulièrement après une dizaines de minutes, il suffit de le relancer. (logiciel gratuit )

Si l'erreur "channel offline" apparait, sachez qu'il n'existe pas de solution dans cette version.

____optionnel___fonctionne tres bien sans
Vous pouvez utiliser vos propres proxy en selecionnant "Load Proxy"
Vous pouvez également creer votre propre Client-ID (ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) au cas où celui fourni ne fonctionne plus.
________________

EDIT : - Les viewers mettent un certain temps avant d'apparaitre sur le compteur de viewers twitch (10-15mn pour atteindre +100viewers) - Le programme vous propose de monté jusqu’à 3000 viewers, mais sachez que je n'ai jamais dépassé 400 viewers avec de très bon proxy. - Vous pouvez obtenir 50 - 400 viewers maximum avec les proxy du programme.


Attention ! utiliser à vos risques et périls. :war4:
(Un abus ou une utilisation prolongée risque d'eveiller les soupçons sur votre chaine :ban:)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

flynngamer

Membre actif
Mar 8, 2014
329
1
929
37
Ne marche pas, le programme se quitte après le fin du chargement, et reste actif dans le gestionnaire des taches

#NOTWORKING
#VIRUS?
 

djaquilexe

Membre
Aug 4, 2012
18
3
904
ça à l'air louche ton truc
Ne marche pas, le programme se quitte après le fin du chargement, et reste actif dans le gestionnaire des taches

#NOTWORKING
#VIRUS?

C'est un programme utilisé par énormément de monde, Le programme est à la base payant puis cracké et moddé par un utilisateur d'un autre forum. Il est instable mais fonctionne, Je m'en sers tous les jours pour créer des comptes affiliés.
Pour une meilleur efficacité je vous recommande d’utilisé des proxy différent que ceux fourni par le programme mais aussi d'utiliser votre propres Client-ID.
(Je précise qu'il n'y à aucun virus, si vous avez un doute rien ne vous empêche de l'ouvrir sous VM)

- Les viewers mettent un certain temps avant d'apparaitre sur le compteur de viewers twitch
- Le programme vous propose de monté jusqu’à 3000 viewers, mais sachez que je n'ai jamais dépassé 400 viewers avec de très bon proxy.
- Vous pouvez obtenir 50 - 100 viewers maximum avec les proxy du programme.
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
C'est partagé sur pas mal de site, via google, a tester
 

djaquilexe

Membre
Aug 4, 2012
18
3
904
Ne marche pas, le programme se quitte après le fin du chargement, et reste actif dans le gestionnaire des taches

#NOTWORKING
#VIRUS?


Je confirme que cela ne marche pas


Ne fonctionne pas Fake



etape 1, touver un stream sans viewer.

socNqRg.jpg






etape 2, lancer le logiciel ! avec les proxy du logiciel

[suivre le tuto du thread !]

etape 3, attendre 10-15mn et BIM ! + 100 viewer, top 5 stream fr

KfhijkJ.jpg







t7irAls.jpg


DONC STOP DIRE FAKE MERCI

envoyez moi vos chaines twitch et je viens faire un tour !
 
Status
Not open for further replies.