[Outil] Liod | Bot Discord Alerte Modérateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BahamuTz31

Membre
Jul 7, 2022
6
6
23
28
Salut à tous,

Je passe ici aujourd'hui pour vous partager un serveur Discord qui vous informera, via un bot dédié, de la présence de modérateurs sur différents serveurs de jeu Dofus 2.0.
Il peut également vous envoyer une notification en message privé pour le ou les serveurs de votre choix.
Liod vous permettra de sécuriser au maximum vos sessions de botting.

À bientôt.


I am here today to share with you a Discord server that will inform you, through a dedicated bot, about the presence of moderators on various Dofus 2.0 game servers.
It can also send you a private message notification for the server(s) of your choice.
Liod will allow you to maximize the security of your botting sessions.

See you soon.




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Todo86, ToXiiK_ErO, mathima31 and 1 other person

pixelatu

Membre
Sep 6, 2023
6
0
1
22
Salut à tous,

Je passe ici aujourd'hui pour vous partager un serveur Discord qui vous informera, via un bot dédié, de la présence de modérateurs sur différents serveurs de jeu Dofus 2.0.
Il peut également vous envoyer une notification en message privé pour le ou les serveurs de votre choix.
Liod vous permettra de sécuriser au maximum vos sessions de botting.

À bientôt.


I am here today to share with you a Discord server that will inform you, through a dedicated bot, about the presence of moderators on various Dofus 2.0 game servers.
It can also send you a private message notification for the server(s) of your choice.
Liod will allow you to maximize the security of your botting sessions.

See you soon.




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci bg <3
j'ai un petit problème je ne sais pas pourquoi le bot ne m'envoie plus des msg privés lorsque un mod se connecte
 

BahamuTz31

Membre
Jul 7, 2022
6
6
23
28

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Pourrais-tu rajouter quelques images peut être, pour donner une idée au membre de comment ça marche avant de rejoindre le discord.
Je te laisse quelques jours ou le lien discord sera supprimé, merci.
Juste un ou deux screens des messages/commandes si il y en a, merci
 

Eshaetti

Membre
Aug 27, 2023
8
1
3
1711565128329

1711565181581
 
Last edited:
  • Like
Reactions: CrdaN