2.0 [OUTIL] Multi-Compte Facile

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kikimo900

Membre
Jul 3, 2010
93
0
571
33
Bonjour a tous !:salut:

Je vous presente un logiciel que j'ai trouver sur le web qui permet facilement de gerer les multi-comptes.

Qu'est ce que c'est ?

Un logiciel qui rentre toutes les ecran de Dofus dans un logiciel , en creeant dedans des * Tabs * ( Comme dans Google Chrome ) Qui permet le changement facile entre les comptes. Il permet aussi de creer des racourci pour changer entre les comptes.


Defaut?

Quand les ecran de Dofus sont dans ce logiciel, il n'ont plus de fonctionalite. J'explique. Par example c'est votre tour et vous n'etes pas sur la fenetre de jeux. Bah elle clignote ^^ Quand elle se trouve dans le logiciel, elle ne clignote plus :(


Les versions ?

Version Gratuite contient tout les fonctionalites. Restraint's a 4 Tabs seulement.


Version Payante ( 5$/ A vie ) Contient tout les fonctionalites . Pas de restrictions de nombre de Tabs.


Le logiciel n'est pas fait par moi, mais je vous procure du site web qui explique les fonctionalites. Le logiciel m'aide beaucoup et j'espere il va vous aider aussi.

Un petit merci ne faira pas de mal:lol:

Voici le lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Merci :hap:
 

natpic

Nouveau membre
Aug 29, 2012
2
0
201
Le but de ce logiciel sert a gérer les multi-comptes mais il fait quoi a part ça ?
 
Status
Not open for further replies.