2.0 Ouverture Bêta Test Shiva Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

maxoupiou

Nouveau membre
Jan 4, 2012
3
0
301
30
Salutations jeunes aventuriers,

Shiva Dofus est un nouveau serveur en construction, nous allons ouvrir le serveur Shiva Dofus en bêta-test pendant une période non connue, qui nous sera nécessaire pour optimiser au maximum le GamePlay des joueurs permettant par la suite son ouverture définitive !

Le serveur Shiva Dofus est basé sur le Pvp avec mort définitive ! En version 1.29, le serveur vous accueillera à bras ouverts avec une équipe professionnelle prête à améliorer le serveur en fonction des envies des joueurs car, le serveur appartient avant tous aux joueurs qui y jouent.

Cette bêta-test est avant tout pour que les joueurs puissent nous indiquer tous les bugs et améliorations à faire avant de sortir une version complète, fiable et stable, prête à accueillir les joueurs dans un environnement confortable au plaisir du jeux ! Bien sûr, les bêtas testeurs qui nous aurons signalé des bugs et suggestions d''amélioration recevrons une récompense lors de la sortie définitive du serveur !

Toute l'équipe Shiva Dofus vous remercies et vous souhaitent de bons moments sur notre serveur Pvp Héroïque !

La Team Shiva !

Lient : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Je ne joue pas à dofus, mais juste pour vous dire que le design est magique.
 

maxoupiou

Nouveau membre
Jan 4, 2012
3
0
301
30
Hey Salut Volen !

Merci pour ton comm ! Le site lui aussi est encore en développement, nous voulons créer un site 100% shiva Dofus et non d'un site pré fabriqué. Nous voulons montrer et prouver que nous sommes une team pro pas uniquement sur des sources.
 

kalaf

Membre
Jul 16, 2011
85
0
912
PC
Je suis en accord avec Volen très beau site sinon le serveur je vais faire un petit tour :D
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Hey Salut Volen !

Merci pour ton comm ! Le site lui aussi est encore en développement, nous voulons créer un site 100% shiva Dofus et non d'un site pré fabriqué. Nous voulons montrer et prouver que nous sommes une team pro pas uniquement sur des sources.
C'est vrai que le site est beau, mais si vous voulez du référencement et un bon référencement, faut penser à l'expérience utilisateur.
L'accueil en lui même fait 2,6Mo. Le Htaccess / Php ne spécifie pas de mise en cache dans l'en-tête de la requête.
Ensuite il faut réduire le nombre de requête car le http pipelining est rarement activé chez l'utilisateur.
Voilà pour mes conseils en tant que développeur web :mdr1:
 

[Dropouts

Membre
Aug 16, 2015
13
0
26
25
Dream
Très beau site, mais le serveur est-il toujours actif ?
Comme le dit Valdiix, il n'y a aucun joueurs de connecté sur le jeu.
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Intéressant ton serveur fais moi signe en MP pour la bêta-test !
Pas de RàZ prévue ? J'aime pas jouer pour rien.
 
Status
Not open for further replies.