TALC Ouverture de mon groupe de Paris Sportif 100% gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

lacost97

Nouveau Marchand
Mar 31, 2013
170
7
584
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Pierre je suis étudiant et j'ai 23 ans.
Étant un fan de Paris sportif et de sport, j'ai donc décidé de créer un groupe de Paris sportif. Étant plutôt bon dans ce domaine j'ai décidé de partager gratuitement mes pronostics. Ne vous attendez pas à des combiné avec des cotes à 15 qui passent.
Non, je vous mettrais tous les jours des cotes + des analyses, on pourra débattre entre nous.

L'accès est totalement gratuit, aucun lien, aucune inscription rien du tout. Pas besoin de payer des abonnements pour faire passer des paris sportifs, on peut tout simplement faire ça ensemble gratuitement.

Attention bien évidement l'accès au groupe de Paris sportif sera limité, pour l'instant je pense qu'une petite vingtaine serait le mieux pour commencer.

Bilan de la journée pour l'instant :

- match de hockey cote à 2.08 validée + côte à 1.85 (vous trouverez si joint la preuve)

J'ai d'autres pronostics antérieurs, qui sont passés, je peux fournir des screens mais ça n'aura surement aucune valeur. Je ne vous oblige pas à jouer, juste si vous êtes curieux vous pouvez venir. Il ne faut pas parier en se disant "je vais me faire de l'argent" "je vais mettre x euros et me retrouver avec cette somme multiplié par 4", non c'est un jeu d'argent interdit aux mineurs. Il peut y avoir des défaites et il va y en avoir mais moi je vous propose juste mes pronostics et après vous jouez selon vos envies.

Dès ce soir, je donne les pronostics pour la LDC. Venez nombreux !

Voici le lien : (lien trélégram 100% gratuit sur votre téléphone) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!`

Bien amicalement,
 

Attachments

  • FullSizeRender.jpeg
    FullSizeRender.jpeg
    105.4 KB · Views: 14

AndaHARTTg3

Nouveau membre
May 13, 2021
2
0
1
28
Bonjour, amis et admirateurs du football! Si tu veut savoir comment il est plus sûr d'obtenir un résultat positif aux types de paris en direct les plus rentables sur un site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, il est bien de savoir que les plus réalisables sont ceux sur les objectifs dans certains intervalles de temps, ou les objectifs jusqu'à la pause ou la fin. Recherchez les matchs avec la mise, les matchs dans lesquels une qualification est jouée et attendez le bon moment pour parier. Ce moment idéal est lorsque l'équipe favorite est menée, ou lorsque le score est égal et a besoin d'un but – attend la fin du match (les 15 dernières minutes) et parie sur le but marqué parce que l'équipe désavantagée forcera au risque de prendre le but à son tour. Un autre type de prédiction en direct avec de grandes chances de succès dans la situation dont nous avons parlé (la formation favorite à un désavantage) est sur les coins – les meilleures attaques d'équipe, il y a donc de bonnes chances d'obtenir des tirs du coin du terrain.
 
Last edited: