Ouverture Fruty Server

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darck-seke

Membre Banni
Jun 22, 2011
77
0
431
Bonjour ! / Bonsoir !

Avec l'aide du co-admin nous avons changer entièrement le serveur le serveur se nomme :"Fruty-Server" c'est un serveur qui se raprochera de l'officiel c'est a dire vous devrez xp pareil que dans dofus mais sur version 1.29 de plus les Obvis/ dd camé sont débug et encor bien d'autre chose a découvrir... Pour l'instant le serveur est sous hamachi mais je pense le dédier si il y a du monde. Vous devez drop,fabriquez vos items ( bhaa oui sa fait le charme de 2.0 le FM ect pourquoi pas sur le privé ? ).

Level de départ : 11
Level max : 200
Aura : Active
Kamas de départ : 10'000 Kamas

Les rates :

XP_PVP = 0
XP_METIER = 6
XP_PVM = 3
DROP = 4
KAMAS = 5
HONOR = 2



Les id hamachi :

Nom du réseau : Fruty-Server

Mot de passe : 123

Fruty-Server1 (jusqu'a Fruty-Server3) mdp : 123 (toujours 123 )

Site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila vous pourrez me parler par le chat hamachi ou a mon adresse msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila merci d'avoir lu ce message

Cordialement : darck-seke
 

dustynarce

Membre Banni
Aug 2, 2011
52
0
311
Dreux
Quand tu écrit des mots tien a les écrire entiérement la prochaine fois et de ne pas abregé, Je doit avoué que ton serveur est assez attirant s'il passe en dédié j'irai y faire un tour.

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

Desolé du double poste mais, Si ton serveur recherche un Modérateur/Animateur je suis disponible. Bonne chance avec le dédié.
 
Status
Not open for further replies.