2.0 [Ouverture] Serveur Cyclops/ Items 2.9 / Succès / Koli / DM ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kelvin59

Membre
May 17, 2012
6
0
721
Cyclops Serveur V3, un nouveau monde !

•Items 1.29 à 2.9 Jet officiel.
•Kolizéum
•Les Succès Dofus 2.9
•Nouvelle classe totalement gratuite (Valkyrs)
•Death Match
•Mortal Kombat (A découvrir IG)
Fm: 100%/Zobal/2 îles PvM /200 levels/Mode Marchand: 100%
•Obji/Para/Roli/Upluncher privé
Une boutique hors du commun avec des items très égalisés avec le jeu.

Des debugs se font tous les jours, grâce aux joueurs.




Qu'est-ce que Cyclops Serveur ?


Le monde de Cyclops se compose d'un serveur, PvM
Un Anka'like est prévu dans les jours qui suivent !
Cyclops Serveur est avant tout un serveur basé sur le thème Fun.

Le projet fût créer par le fondateur principal [Bullet], le serveur commença à se développer, et plus l'équipe se formait, plus les joueurs et joueuses arrivez les uns après les autres ! Le serveur est peut-être nouveau mais a déjà atteint les 40 Connectés.

Les nouveautés sont nos premiers objectifs après l'importance de la communauté,
C'est à dire que nous le staff, faisons tout pour ne pas que le serveur soit comme les autres, banale, on veux sortir de l'ordinaire et vous promettre de bonnes choses ! Les animateurs animeront chaque jours deux events dans la soirée. Plein de mini events et plein de petits défie pour nominer les plus "terrifiants" du serveur. A chaque event vous recevrez un objet de quête comme un kolizéton, à échanger ou garde pour le tournois FUNSTIVAL.
De nouveaux items sont créés toute la semaine et sortent sur le jeu tous les week end (boutique ou non boutique)
Nous cherchons encore de bonnes idées pour sortir de l'ordinaire des serveurs privés DOFUS donc toutes aides de n'importe qui sera prise en compte.


Déjà des choses importante debug qui ne sont pas dans d'autres serveurs ?

• Les prespics level 12 qui faisait xp du 5 à 10 millions
• Les Fantomes Pandore attaque bien ainsi que les Pandores.
• Les cases de combats sur certaines maps sont debug (on cherche des maps avec ce bug)
• Les mobs 2.0 ne sont plus cheat et leur xp non plus.

• ...

Adresse principale du serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.