Ouverture serveurs privé v15

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonjours, je vais bientot ouvrir mon serveurs privé Flyff v15 et je vais faire une évènement : 15 Millions de penyas OFFERT !!! ( Plus EXP x2 )
2ème semaine d'ouverture : Expeditions avec un Mj ( moi ) sur les plus gros mobs ! ( Donc vous aller bien pex ;) )


Et n'aller pas dire : Ton serveurs va pas marcher ! Etc ...

Pour toute demande d'etre Mj sera REFUSÉE ! Toute demande devra etre faite sur le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le serveurs sera pour l'instant sous Hamachi car je ne trouve pas de financeurs ... Merci d'avoir lu
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Alors, t'as eu l'autorisation ?
Je l'ai assez dis (Je ne me prend pas pour un modérateur Agant ;)), précisez le, ça évitera que je vienne pour polluer vos topic avec ce commentaire complètement inutile :D.

Sinon, je n'ai pas joué à Flyff, j'essayerai quand je rentrerai chez moi, j'espère que l'event sera encore là :D

P.S : Passe ton Msn ;)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
PS : Il est en cours de création et Phiter je te mettrait Mj direct avec xYoh vous etes des membres sympathique que je connais bien x)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
xYoh ma bien aider :hap: et le serveurs devrait ouvrir ses portes dans 3 - 4 jours ... Merci de votre patience
 
X

xYoh

Phiter me parle plus :mdr1: bien fait *-* bref, tu me me dit quand il est ouvert.
 
Status
Not open for further replies.