Ouverture TODAY !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
On vois le mec qui ce fout totalement des autres.

D'un côté tu as raison car il c'est peut-être mal exprimé mais d'un
autre côté il ne peut rien y changer ^^

Après c'est sûr que la façon dont il l'a écrit est un peu "vulgaire" vis-à-vis des joueurs qui ne peuvent se connecter (ou je ne sais pas quoi)^^

(le mot vulgaire est employé au sens du "sa ne se fait pas" au cas ou certains viennent m'attaquer^^)

Puis sa donne une mauvaise image d’administrateur ^^
 
Last edited:

Redbaby

Membre actif
Astro, lâche le :S, je prend pas sa défense mais si il veut faire son serveur et avoir les gens qui y veule , que ça marche ou pas c'est son problème, arrête de critiquer .. c'est pas méchant la , mais mets toi a ça place , c'est chiant avoir quelqu'un comme ça x)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Astro, lâche le :S, je prend pas sa défense mais si il veut faire son serveur et avoir les gens qui y veule , que ça marche ou pas c'est son problème, arrête de critiquer .. c'est pas méchant la , mais mets toi a ça place , c'est chiant avoir quelqu'un comme ça x)

Je critique car c'est un peu débile de sortir un serveur comme ca alors que l'ému est très incomplet et buggé, n'importe qui l'aurai compris en le testant.
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Après c'est vrai que ce n'est pas encourageant de recevoir full critiques je pense qu'il saura maintenir son serveur et je l'espère pour lui ^^,après c'est vrai que c'est tout nouveau c'est pas perfect il va falloir attendre une "Maj" peut-être de cette Emulateur mais comme c'est dit c'est un serveur "privé" qui "appartient" à son administrateur donc il a le droit d'en faire se qu'il veut.

Les serveurs privé s4 league sont tout nouveau normal que les gens se précipitent ^^ c'est du jamais vue et c'est limite "une révolution" (dans le mauvais sens pour moi :/)

Après chacun est libre de faire son choix ^^ Astro vous avez décidez d'attendre la futur maj pour perfectionner votre serveur le rendre accessible et no bug ^^ tant mieux et je vous souhaite la réussite^^

mais ce n'est pas non plus une raison pour "critiqué" (je ne sais pas si je peut employé ce terme) quelqu'un qui souhaite juste s'amusé (je pense^^) .

Sur ce Peace
 
Last edited:

93120

Membre actif
Oct 27, 2010
374
0
922
Après c'est vrai que ce n'est pas encourageant de recevoir full critiques je pense qu'il saura maintenir son serveur et je l'espère pour lui ^^,après c'est vrai que c'est tout nouveau c'est pas perfect il va falloir attendre une "Maj" peut-être de cette Emulateur mais comme c'est dit c'est un serveur "privé" qui "appartient" à son administrateur donc il a le droit d'en faire se qu'il veut.

Les serveurs privé s4 league sont tout nouveau normal que les gens se précipitent ^^ c'est du jamais vue et c'est limite "une révolution" (dans le mauvais sens pour moi :/)

Après chacun est libre de faire son choix ^^ Astro vous avez décidez d'attendre la futur maj pour perfectionner votre serveur le rendre accessible et no bug ^^ tant mieux et je vous souhaite la réussite^^

mais ce n'est pas non plus une raison pour "critiqué" (je ne sais pas si je peut employé ce terme) quelqu'un qui souhaite juste s'amusé (je pense^^) .

Sur ce Peace

Franchement un seul truck a dire +1 tu a bien dit
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Astro tu est têtu.
Je sort ce serveur pour que tout le monde essaye pour la première fois un serveur privé.
Pour 50 % des personnes ce serveur n'a aucun problème.
Donc moi je suis content pour eux.
On s'amuse.
On rigole.
...
Je ne m'arrêterais pas pour si peu de critique.
Je ne fait aucun bénéfice. Vue que tout est gratuit c'est juste pour faire essayé les personnes donc s'il vous plait vos commentaire qui dise que sa ne sert a rien vous pouvez vous les mettre ou je pense.
Non pas dans le uc mais quelque part d'autres :3
Réfléchissez 5 secondes et au bout de 5 secondes vous découvrirez que vous avez perdu ces 5 secondes a lire ça !

---------- Message ajouté à 10h50 ---------- Le message précédent était à 10h47 ----------

D'un côté tu as raison car il c'est peut-être mal exprimé mais d'un
autre côté il ne peut rien y changer ^^

Après c'est sûr que la façon dont il l'a écrit est un peu "vulgaire" vis-à-vis des joueurs qui ne peuvent se connecter (ou je ne sais pas quoi)^^

(le mot vulgaire est employé au sens du "sa ne se fait pas" au cas ou certains viennent m'attaquer^^)

Puis sa donne une mauvaise image d’administrateur ^^

Je ne me moque pas de ceux qui ne peuvent pas entré.
Mais je ne peut rien y faire.
Je suis obligé de m'occupé de la communautée actuelle (ceux avec qui sa marche.)
Tu peut me croire j'ai tout essayé avec ceux qui ne peuvent pas entré.
Mais sans succès.
Du coups tu veut que je dise quoi je n'ai pas l'emu en open source je ne peut pas changer sa.
Crois moi j'aimerais que ces joueurs puisse entré mais les fait sont la.
Sans source y'a que ceux qui ont de la chance qui peuvent venir :pleurer: