Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
il est ou le liien noob ? !!! comment télécharger sans le lien sal biche ausinon tu c pas comment faire si y'a pas le lien dans 2 jour je te ban
[A]nonymio;598415 said:Au moins, il annonce son cheat... Imagine tu poste un cheat, qui périme à cause d'une MAJ S4, vaut meiux le poste après pour en profiter pleinement...
Chute toi meme ! Deja toi tu sais pas en crer non plus donc stop critiquer. Deja vue ton ecriture tu a a peine 9ans.... Donc stop tu va meme pas le ban tu sais meme pas faire donc chute ! Attend le lien et plus voila !
Chute toi meme ! Deja toi tu sais pas en crer non plus donc stop critiquer. Deja vue ton ecriture tu a a peine 9ans.... Donc stop tu va meme pas le ban tu sais meme pas faire donc chute ! Attend le lien et plus voila !
Ne juge pas de craintes d'être jugé :suspect:
il est ou le liien noob ? !!! comment télécharger sans le lien sal biche ausinon tu c pas comment faire si y'a pas le lien dans 2 jour je te ban
zdoka fake Bejita !! Mdr *-*
Sinon après près de 1mois le lien n'est toujours pas là ; poste à lock à mon avis.