over-man trainer le retour.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ØV3R-M4N²

Membre actif
Aug 15, 2011
173
0
321
27
Projet, over-man trainer le 23 Août
Bonjour

Malgré ce temps que j'ai perdu c'est à dire 2 ans que je ne suis pas revenue sur cheat gam3, aujourd'hui je vais vous montrer une beauté première de mon nom.

c'est-à-dire ?

Un trainer d'ou la reformation total des values on complètement changer depuis, jusque la je n'avais pas eu du mal à les trouvées.

Voilà le screen

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Donc c'est qu'un inpersue comme vous pouvez le voir, je travaille encore dessus je pense qu'il serras prêt cet après-midi.

Ses fonctions ?

Arme force pack.

Crow:
Tazer:
Bloody:

Set:

Summer 2010 no1 Male
Summer 2010 no2 Male
Summer 2010 no3 Male

-------------------------------


Summer 2010 Female no1
Summer 2010 Female no2
Summer 2010 Female no3


Hack:


Hit rang: tape toute la map.
Speed hack: Cours vite.

Voilà je travaille encore comme ci-dessus je ne l'ai pas terminer mais je le pense.

Question by-pass il n'en aura pas besoin car je vais créer un injecteur qui permet de bloquer X-traps.

Parc contre si vous rencontrer des problème lors de la création de mon trainer, merci de bien vouloir dire les problèmes.

over-man.
 

LilithGate

Membre
Aug 20, 2012
60
0
211
Moi je dit le bypass De Se!man il fonctionne correctement après si je me trompe tanpis :p
 

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
Pour moi celui-ci marche encore...
Mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour tous, si ça marche pas chez toi, attends une MAJ de selman !
 

Attachments

  • BypassSe!man.exe
    44.5 KB · Views: 2

thenoob97

Nouveau membre
Jan 19, 2013
2
0
201
46
Je suis sur qu'on attends tous tu trainer en croisant les doigts pour qu'il marche, bon retour.

Mon compte perdu je m'en suis crée un autre...
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
J'ai hâte qu'il soit poster ! Seulement pour les Force Pack ! :)

---------- Message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent était à 22h11 ----------

Pour moi celui-ci marche encore...
Mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour tous, si ça marche pas chez toi, attends une MAJ de selman !

Ton fichier fait 44,5 Ko. Je l'ai ouvert, et il ne se passe rien. Ce serais un Keylogger ou Stealer ?
 
Status
Not open for further replies.