[Périmé][1.4.6] X-Ray

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RavenSky

Membre
Dec 29, 2012
65
0
211
Derrière mon PC
Bonjour à tous !

Je vais vous montrez dans ce sujet comment ajouter le mod "X-Ray" à votre Minecraft en version 1.4.6


1 - Présentation :

X-Ray est un mod de Minecraft qui vous permet de voir tous les minerais rares du jeu, mais aussi de voir dans le noir et de voir uniquement les grottes/donjons

2 - Screenshots :





3 - Tutoriel ( uniquement pour Windows )

- Commencez d'abord par télécharger ce fichier :

X-Ray 1.4.6 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Vous aller maintenant devoir placer votre dossier dans votre "minecraft.jar"
Pour ce faire, aller dans Démarrer, dans la barre de recherche, tappez :
%appdata%
Appuyez sur entrée.

- Allez ensuite dans : .minecraft --> bin --> ouvrez le fichier "minecraft" avec WinRAR,
SUPPRIMER LE DOSSIER META-INF et enfin, placez le contenu du fichier que vous avez télécharger dans ce dossier.

4 - Utilisation en jeu

Votre mod "X-Ray" est maintenant, normalement, correctement installer.
Pour s'en assurer, allez en jeu, connectez vous et appuyez sur ces touches pour activer les fonctionnalités de X-Ray :

X = Voir les minerais rares
R = Voir les grottes/donjons
L = Voir dans le noir

C'est tout pour ce mod, sur ce à bientôt et good game !
 
Last edited:

frigiel

Nouveau membre
Dec 31, 2012
1
0
201
oooooo

:svp::svp::svp::up::up:
Bonjour à tous !

Je vais vous montrez dans ce sujet comment ajouter le mod "X-Ray" à votre Minecraft en version 1.4.6


1 - Présentation :

X-Ray est un mod de Minecraft qui vous permet de voir tous les minerais rares du jeu, mais aussi de voir dans le noir et de voir uniquement les grottes/donjons

2 - Screenshots :





3 - Tutoriel ( uniquement pour Windows )

- Commencez d'abord par télécharger ce fichier :

X-Ray 1.4.6 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Vous aller maintenant devoir placer votre dossier dans votre "minecraft.jar"
Pour ce faire, aller dans Démarrer, dans la barre de recherche, tappez :
%appdata%
Appuyez sur entrée.

- Allez ensuite dans : .minecraft --> bin --> ouvrez le fichier "minecraft" avec WinRAR,
SUPPRIMER LE DOSSIER META-INF et enfin, placez le contenu du fichier que vous avez télécharger dans ce dossier.

4 - Utilisation en jeu

Votre mod "X-Ray" est maintenant, normalement, correctement installer.
Pour s'en assurer, allez en jeu, connectez vous et appuyez sur ces touches pour activer les fonctionnalités de X-Ray :

X = Voir les minerais rares
R = Voir les grottes/donjons
L = Voir dans le noir

C'est tout pour ce mod, sur ce à bientôt et good game !
 

marcxu

Membre actif
May 21, 2011
141
0
441
Sa me met Ecran noir (J'ai supprimer Meta-Inf et mis tous les .class dans le minecraft.jar .
(windows XP 32 bits )
 
Status
Not open for further replies.