Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Eh bien je ne l'avais pas vu sur JV.com alors sry
Et puis normal le /god et autre ne marche pas en zombie en ligne
car il faut devmap et il y a un crash lorsque tu lance devmap en ligne
Je pense que VAC n'est de toute façon pas actif en Coop donc cela ne changera rien c'est juste le changement de map qui bug je ne pense pas que ce soit liée a Steam ou a VAC
De plus ta ligne n'a rien a voir avec VAC
Il existe un moyen mais lequel?
Cette aprem une 4 joueurs en ligne avec des russes.
Ils ont réussi a mettre les munitions illimités.
salut tous, traxxx2b jai un petit probleme j'ai suivi a lettre le tuto que tu a poster sauf quil se passe rien je peu toujour pas ouvrir la console =s
sinon une fois que tu a changer le truc avc "seta monkeytoy 0" tu fais quoi apres tu l'enregistre ou pas ?
salut dume j'ai une petite question tous les bind que tu a mis faut les mettre au debut ou a la fin ?
merci mecs oublier pas de passer quand meme un merci au mec qui a trouver cette solution sur jvc
comprend pas avec les bind la jecris bind N "sf_use_ignoreammo 1" ou "sf_use_ignoreammo 1" bind N
tes sur ? toute a l'heure ta ecris que fallait metre bind a a la fin
Pour metre les munition illimité en zombie en ligne tu doit aller dans:
c: / programfiles / steam / steamapps / common / call of duty black ops / players / config /
après tu ouvre ton dossier config avec un bloc note et tu ajoute
bind N "sf_use_ignoreammo 1" tu le ferme et tu enregistre , ensuite tu lance call of duty black ops tu héberge une partie privé tu invite tes pote et tu commence ta partie et pendant ta partie tu appuie sur la touche N et op le tour et joué :D
---------- Message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent était à 16h43 ----------
Il y a eu une mise a jour on ne peut pu faire cette manip
raph, ta manip ne peut pas marcher en ligne avec des potes, que en solo
mais si sa marche tu veut que je te montre ou quoi?