Périmé COD-BO1 [Périmé]Astuces pour ne pas se faire griller en Wallhack!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Venum79

Membre
Apr 1, 2012
24
0
306
Afin de ne pas vous faire bannir, quelques conseils à suivre avec un cheat de type Wallhack (ou appelé aussi wh) :

1. Ne pas suivre le joueur avec son viseur à travers le mur
2. Lorsque vous voyez un joueur caché dans un coin, regardez d'abord dans les autres petits coins avant de regarder dans celui où il est.
3. Si un joueur est à un endroit où normalement vous ne sauriez le voir, passez à côté et, même au risque de vous faire tuer, ne sautez pas directement dessus ^^
4. Ne jamais tirer à travers les murs ou caisses
5. Si de gros soupsons apparaissent à votre propos, quittez le serveur
6. Si vous voulez cheater comme un pinguin en tirant a travers les murs, c'est a vos risques et péril! Sur ce, have fun
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
En meme temps c'est tout a fait normal ^^
 

Okomi

Membre Banni
Sep 23, 2011
40
0
311
55
Moi je conseil de prendre le drone en série d'élimination comme sa les joueurs auront toujours un doute apres c'est comme vous voulez
 

bengavanon

Membre
Oct 30, 2011
28
0
306
Je suis nouveau sur les jeux pc, j'aimerais qu'on m'expliques deux-trois trucs.Je vais sans doute, télécharger le prochain WallHack qui va sortir, mais,imaginons que je me fasse ban? Que dois-je faire? Vais-je pouvoir continuer à jouer en ligne à BO2?
ps: C'est mon seul jeu pc.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Euh non , sauf si tu crée un autre compte steam et que tu rachete le jeux
 

Okomi

Membre Banni
Sep 23, 2011
40
0
311
55
oui si tu es ban tu ne pourra plus jouer en ligne sur bo2


ensuite c'est a tes risques et peril :)
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
De toute manière pour jouer WH il faut un minimum d’expérience quand même quand on débute on joue toujours le FIFOU à tirer à travers les murs ETC après chacun à sa façon de jouer pour dissimuler le plus possible qu'il joue avec un WH. Pour ma part je prend de l'avance et au milieu je joue bourrin je finis souvent à 30 tué mort 12 fois pour ne pas éveiller les soupçon.
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Depuis 2 ans que je joue a Call of , jamais ban en utilisant un wallhack, sur ce . Peace.
 
Status
Not open for further replies.