Périmé COD-BO1 [Périmé] Black Ops L96A1 Quickscope

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 11, 2011
680
0
742
Salut à tous :)


Voilà un petit programme pour sortir de beau quick et spécialement avec le L96A1 !

In-détecter à vie !​



Comment il marche ??​


-1- Télécharger AutoHotkey.exe
ici => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-2- Lancez le jeux
-3- Double clic sur AutoHotkey.exe, choisit le type de QS à metre dans autoHotkey ( extension en .ahk)
-4- Jouez

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

source : mpgh

virsucan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

lenoob90

Membre
Jun 7, 2012
8
0
301
Salut Merci D'avoir poster ceci car c'est tres utile mais pourais tu me donner le lien ou l'on telecharge AutoHotkey.exe merci d'avance
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Ne fonctionne plus!!

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 22h24 ----------

version 2 qui est sortit édite le post s'il te plait.
 

sebprogame

Membre
Oct 3, 2010
49
0
431
Tu te permet de m'insulter je demande des détails , car je vois des "sa fonctionne pas" , et des " ses pas la bonne version" , donc je demande et tu te crois tout permis et tu m'insulte ,toi ta de la chance d’être derrière ton ordinateur mon coco . :OMG:
 
Last edited:
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Si t'avais vue mon message d'avant je l'ais même écrit en rouge t'aurais réfléchit un peu et t'aurais pas poser cette question inutile --'
 

clade4

Membre
Jun 25, 2012
18
0
301
Je comprend pas comment il fonctionne , possible de donner plus d'explications SVP ? j'ai essayer de le lancer avec un injecteur , rien ne se passe ... sauf un bloc note qui s'ouvre avec pas mal de choses a l'interieurs ^^
 

roadess

Membre
Apr 24, 2010
20
0
722
Pour Moi Il S'ouvre & se ferme automatiquement . . . C'est Bizare .. . Quelqun peut mexpliquer ? ^^'
 

Swed

Membre
Feb 18, 2012
38
0
311
benji, tu pourrais nous faire un aimbot sur black ops, je trouve pas :/
 
Status
Not open for further replies.