Périmé COD-BO2 [Périmé]BO2 hack level + jeton

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

saefight

Nouveau membre
Nov 27, 2012
1
0
201
37
Salut,

Aujourd'hui je vous propose un Hack level et hack jeton de déblocage
cette version est indetecter par Steam et Black ops 2 pour l'utilisation c'est simple il suffit de louvrir et de renter le Level et le nombre de Token de deblocage que vous voulais voir le Sreen.

Screen: Cheat-gam3 : La r

Virus control: Multi-Engine Antivirus Scanner - Services - NoVirusThanks.org

Lien: Hack level + Jeton.rar

Merci et a bientôt.

Ps: Si le logiciel ne se lance pas ouvrer le en Administrateur.
 

ayman45

Membre
Jun 26, 2010
38
0
566
L'image ne marche pas.

---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 18h39 ----------

Tu n'a mis AUCUN lien :noel:
 
Jun 14, 2011
529
1
924
31
perpignan
aucun hack lvl n'existe sur ceux call of et il ny en aura j'amai (exemple black ops premier du nom aucun lvl hack) la raison et tout simple , les donné des joueur son stoké sur des serveur en ligne et non sur le pc du joueur par raport au encien call of (modern warfar etc) par exemple c'est pareille que bf3 c'est tous simplemen impossible
 

yakusa69

Nouveau membre
Sep 3, 2012
4
0
201
44
le lvl hack existe sur MPGH mais n'est pas entierement fonctionnel et je le déconseille apres l'avoir tester il beug et réinitialise toute les stats et plante pendant le multi . faut attendre ca arrivera bientot. sinon balance le lien du sujet pour le tester merci
 

mlx_13

Membre Banni
Nov 26, 2012
21
0
201
34
Oui il aura un level hack sur black ops 2 car comparé a black ops 1 se n'est plus des serveurs dédiés donc les levels ne sont pas stocker sur les serveur comme black ops 1

il faut juste attendre
 

baranco

Membre Banni
Feb 29, 2012
25
0
301
Bonjour,

Aucun Level Hack ne sera disponible sur Black Ops : Pourquoi ?? Voici une reponse :

-Les Stats De MW2 sont sauvegarder en tant que fichier sur votre ordinateur. Alors que ceux de Black Ops sont sauvegarder sur les Serveur de treyarch

Voila En esperant avoir repondu a plusieurs questions sur les Level Hack ou Rank Hack.

Cordialement ModernLobby

...
 

mlx_13

Membre Banni
Nov 26, 2012
21
0
201
34
on est sur black ops 2 et non pas sur black ops 1 et il existe deja des level hack sur black ops 2 just il ne sont pas encore au point il suffit d'attendre encore un peu c'est des xp hack
 

xXGoldXx

Membre
Dec 23, 2011
88
0
432
Lyon
Les level hack sont présent sur ce jeux. C'est des Xp hack et non un level hack(C'est exactement pareil). Le probleme c'est que sa te met Prestige max Level max mais il y a des problemes sa te remet tout a 0 au bout d'un certain moment.
 

half33000

Membre
Jan 25, 2011
13
0
421
37
bonjour , voila jai eu un pb evec le levelhack bo2.
ca a marcher jai passer le prestige 3 et hop message ( attention serveur déconnecté-57475 ) et la il ne marche pas le jeu ..
je ne c pas c un ban ou juste un beug..?
 

ohms

Membre
Oct 19, 2011
9
0
301
52
t pas ban comme dit l autre noob juste le cloud et tes données de jeu ne sont pas les memes alors il faut que tu t en serve pour passer un prestige apres tu te sert de ton jeton prestige pour reset tes stat c est la seul facon de pouvoir rejouer en multi et voila ton probleme est resolu ;-)
 
Last edited:

xXGoldXx

Membre
Dec 23, 2011
88
0
432
Lyon
Franchement les gens, ne cheater pas pendant le démarrage du jeu, vous savez tres bien qu'il font presque tout les jours, des mises a jour. Utilisez un cheat pendant cette période est vraiment vraiment très risquer. Si vous en utilisez un, c'est a votre risque et peril. Ensuite pour les level hack, attendez qu'il y en ai un qui soit bien & qui dure sans risque de ban. Apres si vous voulez vous faire ban, allez y ;).
Cordialement Gold.
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Impossible un level hack ou autre sur les jeux COD tout simplement car vos donnée sont enregistré sur un serveur que seul activision ou tryarch pourrait modifier, de plus votre steam cloud enregistre vos partit et par conséquent celle-ci son nom modifiable.

Fake fake et fake
 

Spritia

Membre
Sep 17, 2011
28
0
301
38
Franchement les gens, ne cheater pas pendant le démarrage du jeu, vous savez tres bien qu'il font presque tout les jours, des mises a jour. Utilisez un cheat pendant cette période est vraiment vraiment très risquer. Si vous en utilisez un, c'est a votre risque et peril. Ensuite pour les level hack, attendez qu'il y en ai un qui soit bien & qui dure sans risque de ban. Apres si vous voulez vous faire ban, allez y ;).
Cordialement Gold.

Bien dit man +1 et puis sa urge de stealer donc....
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Je déconseille tout pour le moment ^^
 

OneShoter

Membre Banni
Dec 20, 2012
9
0
206
30
Si cela est possible mes vous ferez ban au bout de 2 min xD comme la dit "White Star" c'est stoker en ligne pour vous c'est modifier mes dans le jeux non
 
Status
Not open for further replies.