COD-BO1 [Périmé] BOESP 1.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tartenfion

Membre
Jun 14, 2011
8
0
421
47
bonsoir suite a mon premier comte banni etant prestige 13 j ai recree un comte et je me suis servi de ton cheat qui est superbe mais la sa fait 5 mn que mon compte a etait banni definitivement il es donc detecte vs etes pas a jours du tt bonne soiree et merci quand meme!!!
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
kriss 35170 ,tu regarde en haut a droite une fois que tu a lancer b.o multijouer,dans le lobby tu devrai voir quelle version tu as. jo du06 que ce quil ne marche pas?
 

tartenfion

Membre
Jun 14, 2011
8
0
421
47
bonjours,oui je suis peut etre le seul bizarre mais j utilise que ce cheat,et donc je suis banni definitivement de tout les serveurs de call of duty blackops j ai ce message dès que je demarre le multijoueur bo en revanche mon statut vac et en regle alors je comprends pas si quelqu un a une solution!!!!! je vous en remercie d avance bonne journée.
 

Kriss35170

Nouveau membre
Jul 20, 2012
2
0
201
non il n'y a aucune donné sur la version du jeu en haut à droite du lobby de Blackops multijoueur ... y'a t il un autre moyen de le savoir ?? un dossier dans steamapps ???
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Tu utilise le cheat discretement? T'abuse pas du wallbang? Moi j'ai toujours pas été banni avec ce cheat :).
 

tartenfion

Membre
Jun 14, 2011
8
0
421
47
oui je l utilise vraiment discretement comment pui je avoir etait banni de toutt les serveurs bo sans etre ban vac?
 

Seb-

Membre Banni
Jul 18, 2012
277
0
221
Alors moi des admin d'un serveur mon banned car le cheat est détecté :X pourtant je n'abuse pas , et il m'ont dit le nom du cheat réel flippant !!!
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Moi je suis pas détecté. Va savoir il t'ont regarder en spectateur et connaissent les cheats. Comme sa qu'ils bannissent. =)
 

tartenfion

Membre
Jun 14, 2011
8
0
421
47
moi apres rensseignements je suis pas banni par le vac mais par infinity ward si quelqu un a une astuces pour se debannier merci.....
 

Casimor

Membre
Jun 29, 2012
31
0
306
Ouais :D Merci Benji voilà 150heures que je l'utilise et toujours pas ban. Ce Boesp est parfaitement fonctionnel. Mais j'ai du mal à dl ton programme quickscopes. Help please ? :S

---------- Message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent était à 13h57 ----------

Et pareil que jimmybee. ils ont du te regarder en spec et roder ton wallhack :S
 

Stools077

Membre
Sep 26, 2011
18
0
301
32
Ne l'utiliser plus , detected , je sais ce que je dit , je viens d’être ban , je vous le dit avant que vous le soyez ;)
 

tartenfion

Membre
Jun 14, 2011
8
0
421
47
bonjour,je confirme detecté je suis ban permanent aussi ne le télécharger plus, bonne continuation.
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
ceci est un cheat donc depuis le début que vous l'utiliser vous courez un risque de ban,mais arreter de dire il est détécter quand il ne l'est pas !!!!!

Quote:
Originally Posted by batfitch

1st it isnt detected. 2nd it is still working.

Last edit on 08/08/2012

Ceci vien de "UC-FORUM",d'ou vien le cheat créer par BATFITCH.
Utiliser le cheat avec un peut de prudance et la vous reduiser la chance de se faire bannir,apres tout le monde peut se faire bannir 3arc n'est pas bete :-)
Pour résumer,le cheat fonctionne toujours a merveille et n'est donc pas détécter.

cordialement
 

Casimor

Membre
Jun 29, 2012
31
0
306
Salut Benji. je te remercie pour ce cheat qui m'a aidé a etre prestige 15 mais il est desormais detectable. ( désolé ) apres 2 mois d'utilisation, j'a ete ban du jeu apres un report. ( qui n'etait pas le premier ). Desole de la mauvais nouvelle

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 13h03 ----------

Et désolé si j'ai pas écris en français je suis trop dégouté pour prendre le temps d'y réfléchir
 

seba69

Nouveau membre
Apr 22, 2012
3
0
301
bonjour a tous, tout d'abord un grand merci pour le travail.
Ensuite, je me demandais s'il y avait un lien entre le fait que la version précédente du boesp était détectée et le fait de ne plus pouvoir accéder aux serveurs. Si quelqu'un sait me répondre, ça serait bien gentil, merci.
 
Last edited:

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
je confirme DETECTER.....13eme prestige quil ma ramener .....bye bye l'arme en or lol enfin bref on attendera la 1.6 :-D et on rachète le jeux ou black ops 2 :-) gg a toi benji bon travail ;-)
 
Aug 11, 2011
680
0
742
Arf je vous assure toujours pas ban pour moi !
Vous êtes banni par un nombre de report donc indirectement de vous même votre façon de joué avec le hack, ne vous en servez pas pour sauter sur les joueurs ou tirer a travers les murs les joueurs vous reporterons et à la énième fois le ban tombe !!

Pour toi dimsun je suis vraiment déçue que tu a été ban, un de mes plus fidèles posteurs :D merci à toi ;)

En attendant la version de bo n'a toujours pas été changer il reste donc dans le même status !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

<= Partenaire de cg3 !

35 €, toujours mieux que de se faire voler en grande surface !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.