Périmé COD-BO1 [Périmé] Call of duty 7 - Code sans console .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bistouflex

Nouveau membre
Dec 12, 2010
1
0
426
33
Merci ça marche nikel pour les munitions illimitées (avec le petit glitch dans "Five" c'est parfait ! ) :D
 

rastacool

Nouveau membre
Dec 21, 2010
2
0
421
31
Bonjours tous le monde,je voudrais savoir pourquoi quand j'appuie sur le bind que j'ai mis ( bind B) il me marque sur l'écran en haut a gauche sf_use_ignogreammo inconnue.Merci de me répondre.
 

rastacool

Nouveau membre
Dec 21, 2010
2
0
421
31
C'est bon,enfaite c'été parce que j'ai fait une faute des le mot "ignoreammo" j'ai mis "ignofreammo merci a tous se qui mon dit la réponce.
 

atash

Membre
Dec 9, 2010
19
0
426
43
je suis un pigeon car le nouvo cheat poin illimiter payant ben...
je lai payé et jai perdu 3 minutes de mavie avec un bot et G telecharger un virus pour 3 euros 50 toi le francais qui lit ce message, fait comme moi soit a la mode et paye 3 euros pour un virus !!!
 

atash

Membre
Dec 9, 2010
19
0
426
43
je me lave le cerveau tout les jours avec l'ordinateur et la télé ;) faites comme moi!!!
 

Oxyg3ne

Membre
Feb 14, 2010
22
0
561
Bonsoir,
Pourrai-t-on avoir une petite liste des codes s'il vous plaît, avec à quoi ils servent..
Personnellement, je connais
Bind ** "god" = Invincible.
bind ** "noclip" = traverser les mur.
... ?
 

yannle

Membre
Jul 6, 2011
6
0
426
Salut,
je t'envoie un message a propos du code des munitions illimiter.
Je le rendre dans les bind (moi c'est bind F3) mais se code la ne marche pas alors que les codes pour etre invincible ou passe muraille marchent très bien.
Si tu a une idée a mon probleme aide moi s'il te plait.
Merci.
 

xavierdu1

Membre
Jun 29, 2011
8
0
426
28
regarder quands sa eté poster les gards depuis la mise a jour les code ne marche plus ( invincibilité marche ) mais plus munition illimité =S desolé ...
 
Status
Not open for further replies.