Périmé COD-BO1 [Périmé] cmMOD 3.5 alias PROMOD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

arca

Membre
May 8, 2010
43
0
571
Si vous voulez vous faire hacker votre steam go cliquer ^^ perso j'ai cliquer 2 min après j'avais plus de compte kawai et un gros pirateur de compte pour les revendre après il a de la chance pour lui que j'ai recup compte via support steam sinon j'aurai portée plainte (j'ai ton nom et prenom méme ta ville)
 

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
detecter chez moi .. par avast ^^

---------- Message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent était à 23h54 ----------

et arca c'est pas forcement vrai le nom prenom et ville, moi aussi je peux mettre ce que je veux ...
 

xtrmLOL

Membre Banni
Jan 7, 2011
162
0
441
28
moi je dis, sa sert a rien de tricher sur COD7, j'y arrive tres bien sans triche et aussi ceux qui trichent sur cod7, c'est parce qu'ils ne savent pas jouer point barre! desoler d'etre si chiant et mechant, mais c'est la realitee des faits! un hack lvl ne derenge pas mais un wh ou aimbot sa derrange et c'est chiant pour ceux qui savent jouer... sans triche...
 

TheRafal

Nouveau membre
Jan 29, 2011
1
0
421
Moi sa ma supprimer les mots de passe de IE et Mozilla, bloqué le gestionnaire et le registre (plus d'autre petit truc). Merci la MAJ windows 2 h avant !!! C'est un vieu virus qui envoie vaut mots de passe a l'autre imbécile et de ce faite vous vous grillé tout seul !!
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
Pas besoin de virus Scan, c'est Un Malware 32-gen.

Conséquence de la bestio :

-> Registre désactivé
-> Gestionnaire des tâches désactivé
-> Commande Run " Exécuter" Désactivée.

Non détecté par L'antivir de Microsoft.

Détecté par Avast.

Fichier infecté : Itsmodloader.exe

Pour vous en débarrassez et avoir le virus scan : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=340236#post340236

Bye ;)
 
Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Effectivement, fichier infecté de manière significative...


Même pas eu le temps de l'ouvrir en sandbox que toutes les alertes se mettaient au rouge!! lol


Pour ceux qui serait infecté, je souhaite bien du courage car il a l'air bien mechant celui là...




A NE PAS TELECHARGER !!!!!!!!!!!!!
 

CTR_Nico

Nouveau membre
Jun 29, 2011
1
0
421
Merci

---------- Message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

Virus !!
 
Status
Not open for further replies.