[Périmé]Comment changer son apparance (pour version cracked)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

france457

Membre actif
Apr 25, 2011
323
0
441
Lyon 69000
:welcome:


Tous d'abord il faut que ayer Winrar et je tien a vous dire que le changement de skins n'est vue que par vous même, ce tuto est pour ce qui on une version cracked

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

la-ba vous trouverer de bon skin

après choisisse le petit icône en dessous du skin que vous avez choisi

minecrmdm.jpg


faite clic droite sur l'image choisi et faite "enregistrer l'image sous" dans le bureau, puis nommer le "char" (très important)

Après appuyer sur la touche windows et R en même temps, puis marquer "%appdata%" et faite OK.

Après aller sur .minecraft puis bin puis il y aura plusieurs dossiers native, jinput, lwjgl, lwjgl_util puis minecraft, ouvrer minecraft avec Winrar, je vous donne un aperçu de ce que sa doit donner

minecrdmd.jpg


Après aller sur Mob (je l'ait entourer) et la metter votre skin la dedans et normalement sa devrai remplacer le skin

voila c'est fini, bon jeux a tous :majorette:
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Salut,

Comme tu dit dans ta description,
Le skin ne sera vue que par nous même ?
Il y a pas moyen qu'il soit vue par tout le monde ?
 

france457

Membre actif
Apr 25, 2011
323
0
441
Lyon 69000
Non je suis navrer, pour que les autre personne voye ton skin il faut acheter le jeux :snif2:
 
Last edited:

Tales_hack

Membre
Aug 24, 2010
39
0
431
Il existe deja une technique pour avoir un skin avec la version crack et que tlm puisse le voir mais cette technique n'est pas tres rependue .
 
Status
Not open for further replies.