Périmé COD-BO1 [Périmé]Comment continuer à utiliser l'external Hack 1.7.2 sans se faire ban

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lausaun

Membre
Mar 30, 2011
31
0
426
toulouse
En fait, pas tout à fait 72H... Pendant 48H j'ai continué a utiliser celui de Sph4ck que j'ai modifié comme je l'indique dans le tuto... et depuis hier celui de StylerNico (qui a fait la même chose que moi mais en mieux..).
Donc tout cumulé ça fait 72H à peu près
 

lausaun

Membre
Mar 30, 2011
31
0
426
toulouse
C'est pour ça que je précise que je ne suis pas sûre de ce que j'avance et que je donne les liens des sources ou j'ai eu cette info sur le post de départ...

Sinon, est-ce que tu sais comment procède VAC pour analyser les fichiers ou processus??
Et combien de temps met le VAC avant de te banir une fois détecté?? on m'a dit 48 H maxi...est-ce exacte??
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
C'est pour ça que je précise que je ne suis pas sûre de ce que j'avance et que je donne les liens des sources ou j'ai eu cette info sur le post de départ...

Sinon, est-ce que tu sais comment procède VAC pour analyser les fichiers ou processus??
Et combien de temps met le VAC avant de te banir une fois détecté?? on m'a dit 48 H maxi...est-ce exacte??

Normalement, VAC ne vérifie en aucun cas ton ordinateur. VAC détecte les cheats par le jeu ( plus précisément la console ). Lorsque tu injecte quelque chose au jeu, VAC le détecte et te ban. Mais certains cheat, sont invisibles, mais tôt ou tard, VAC le détectera.

Pour le temps de ban, c'est très variable, minimum 2 jours.
 

bobidu19

Nouveau membre
Dec 31, 2010
2
0
901
SVp comment utiliser le aimbot ? Le bouton pour l'activer ?? comment utiliser ce cheat svp ? Merci
 

stevenblod

Nouveau membre
Mar 6, 2010
1
0
561
33
quand je télécharge le truc je n'est pas le fichier exe ou bat je me rapelle plus .Bref je peux pas le lancer est-ce normal. Dois-je le créer ??? merci de me répondre :)

(et je vais de se pas me présenter ....)
 
Last edited:

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Bon, j'ai commencé à utiliser le cheat modif' le 17/06/2011 à 16h. Je vous tiendrais au courant de si j'me fais ban.
 

exorion80

Membre
Jun 18, 2011
40
0
431
bonjour pourais-tu me donner un tuto pour m'expliquer comment fonctionne ce hack car je suis un peu perdu
merci
 

Styrka97

Nouveau membre
May 10, 2011
3
0
421
Stylers fais très attention a ce que tu fais, monsieur qui vas sur d' autre site que je ne citerais pas et cris au et fort que c' est son programme alors qu'il n' a rien modifier dans le prog ce n' est pas en bidouillant dans le bloc note que tu fais de toi un un programmer.
Ce programme est a Sph4ck

Anonyme

Cheat-gam3
 

ModernWifi

Membre
Jul 13, 2011
13
0
421
L'eternal hack 1.7 ça marche comment ? MDR il y a tellement de fichier et méme quand je met run.bat Rien ...
 

Martin09

Membre
Apr 22, 2011
36
0
907
28
SVP puije s'avoir quel est le dernier External hack actullement et si il est detecter merci d'avance !! :)
 
Status
Not open for further replies.