Périmé COD-BO1 [Périmé] Comment créer des Bunker, Murs, Rampes,...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
32
je repose la question parcque personne a su repondre.
Comment lancer un mod quel qu'ils soient avec itsmodload ?
le peut que j'ai essayer, sa a rien changer aucun mod d'actif.
Après il y a peut etre un raport avec la dernière MAJ du jeu.
Merci de votre attention.
 

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
32
comment faire pour changer la map du mod. j'aimerai moder fring range pas nuketown.
 

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
32
ok c'est bon sa a marcher 2h. je rajoutais des murs sur nuktown et a un moment sa ne voulais plus. alors j'ai recommencer le projet a 0, et la toujour impossible de poser des mur. j'ai pourtant repris le rank d'origine. alors de sais pas d'ouvien se problème.
voici un éxemple de ligne que j'ai marquer l'érreur vien peut etre de la.
"CreateWalls((481, 858, -62),(224, 696, -61));"


Et je suis toujour preneur pour changer de map au debut je comptai faire sa sur firing range.
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
ok c'est bon sa a marcher 2h. je rajoutais des murs sur nuktown et a un moment sa ne voulais plus. alors j'ai recommencer le projet a 0, et la toujour impossible de poser des mur. j'ai pourtant repris le rank d'origine. alors de sais pas d'ouvien se problème.
voici un éxemple de ligne que j'ai marquer l'érreur vien peut etre de la.
"CreateWalls((481, 858, -62),(224, 696, -61));"


Et je suis toujour preneur pour changer de map au debut je comptai faire sa sur firing range.

Quelle genre d'erreur tu as ?
 

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
32
enfaite j'ai réfléchi un peu et j'ai essayer de créé des rampes pour voir si sa fonctionnait. Et je confirme que les ramps fonctionne mais les mur eux je n'arrive plus a les créés.
m'ai je peu modifier le mur créé par défault dans le mod, je peu le racourcir l'agrandir, mais je ne peu pas en créé d'autre.
Aucun méssage d'érreur n'aparait.C'est juste que je marque ma ligne de code "CreatWalls" je fait un /map_restart. et rien ne change pas un mur en plus. Ce que je ne comprend pas c'est que au début sa fonctionnait j'avais réussi a créé quelque mur sur nuketown.


PS: j'ai réussi a faire des modif sur firing range il suffi juste de prendre les coordoner de firing range et de les marque au mème endroi que pour nuketown dans le fichier rank.
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Est-ce que le mur que tu ne voit pas t'empeche de passer ? (C'est à dire qu'il est présent mais invisible)
Sinon c'est parce que la limite de caisse est atteinte.
Pour ne pas avoir ces beugs va dans la section astuces et cherche "Recherche idée de mod". J'ai poster ma dernière version de Coordinates Final qui permet de mettre des bunker sur toutes les maps.
 

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
32
ok merci.
Non les mur ne sont pas éxistent. et se que ne comprend pas c que j'avais suprimer toute les ligne creatwalls ce qui fait que normalement mon cauta de caisse est revnu a 0 donc logiquement je devrai pour en créé d'autre.
j'ai déja essayer le mod pour créé les bunker. mais avec ce mod il est très dur de faire des mur régulier.
Merci pour l'attention que tu porte a mes message.
 
Status
Not open for further replies.