Périmé COD-BO1 [Périmé]Comment importer les armes du solo vers le multijoueur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Apr 11, 2012
632
1
934
Sa c'est dans astuce pas dans cheat et puis c'est un peut de la faciliter tu prend une video même pas de présentation et tu nous la balance

Si se tuto video viens de toi gj sinon tu pourrais améliorai ton post
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
il faut metre sa dans Astuce

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 13h58 ----------

a oui aussi Ghost projet boff boff le site , la plupart des lien son des gros virus
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Je suis celui qui a fait la vidéo. Si vous voulez une preuve je peux mettre un commentaire avec la chaine. Ghost-project ne présente aucun virus.

De plus, ceci est à la bonne place. Ceci est apprendre à créer des mods. Donc à "tricher".
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Ceci est un tutoriel pour apprendre à modifier le jeu, ce n'est pas une astuce !
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Un tutoriel du même type avait été posté dans cette section et les modérateurs ne l'ont jamais déplacé.
 

ZackGpr

Membre Banni
Nov 9, 2012
87
0
211
ça n'a rien avoir je sais mais, Furia tu dis que tu fais partie d'une équipe " professionnel " mais tu n'es même pas capable de faire une intro tout seule. Ton intro est un template que je ne sais combien de personne a :p
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bon, encore un message parlant d'autre chose que de ce tutoriel et je demande l'intervention d'un modérateur.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
La présentation est faite sur la vidéo. Rajout de mon pseudo dans la description de la vidéo.
 
Status
Not open for further replies.