Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Romuald please :/ C'est normal que j'ai pas "weapons" dans "raw" ? :/
Mets bien les crédits de ItsMods.com ;)
Je préfère préciser que ces tutoriels ne viennent pas de moi, mais directement de ItsMods ou de modders confirmés.
Salut! j'ai tout fait le seul probleme c'est que quand je fais "run" a droite de l'ecran ça lance le multijoueur mais je peux pas me connecté x__x que dois-je faire?
Ne lance pas BlackOps par le Mod Tools, il est buggé. Lance normalement. (par le raccourci ou par steam)
ok mais je recherche mon mod dans "mods" via le menu mais je vois pas mon mod... les majuscules ne sont pas acceptées?
J'ai reglé le probleme^^ c'est juste que j'avais pas mis "mp_" x) bon le seul probleme c'est que ça me met defeult weapon^^ donc je vais recommencer. Mais par exemple, si je veux faire un espece de menu d'achat, je dois mettre d'abord la commande "printf"? ou le "if.." mes cours de programation remonte et c'est pas du lourd lol
---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------
je dois mettre dans quelle fichier ça d'ailleur? ces commandes?
ok merci :) je regarde tout ça x)
ok j'ai regardé^^ oui j'ai compris a peut pres (lol) merci encore^^
je me suis rendu compte d'une chose:
ma console me marque "ERROR: Could not open '../zone_source/mod.csv'"
Que dois-je faire?
sauf qu'ils sont tous en _mp pour moi^^Allez dans raw/weapons/mp
Supprimer tout les fichiers qui se terminent par _sp
Recommencez la conversion.
Si vous n'y arriver toujours pas j'aide par Team Viewer.
sauf qu'ils sont tous en _mp pour moi^^