[Périmé][EXCLU] Minecraft Pre Beta 1.8 (Leaked)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
C'est à peine croyable ! Vous allez surement me dire, "oh le fake"
Mais NON ! La version 1.8 (Pre Beta) a été leaked :)

Voici comment l'installer (le client):
1) Télécharger minecraft.jar
2) Allez dans le dossier .minecraft
3) Ouvrez votre dossier bin
4) Mettez l'ancien minecraft.jar de coté, et mettez y le nouveau fichier
5) Lancez Minecraft ! (sans Force Update)
6) ENJOY !

Téléchargement du client 1.8:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement du serveur 1.8:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bah purée, je sais pas comment t'as fait mais alors la GG ! Certifié fonctionnel, c'est juste magnifique !
 
D

Deleted member 33886

Attention des rhumeurs tourne comme quoi c'est un virus ;) qu'il lance bien la beta mais un virus a coté aussi
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
enfete il la juste prit dans minecft.fr ou minecft-france il a rien trouver

Lol ? :noel:
D'une, je ne l'ai pas trouvé sur un site FR.
Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
De deux, "il a rien trouver" WTF ? Parce que tu crois peut être que c'est un hacker qui as trouver la faille ? Pour info, c'est Notch qui as publié la pre beta !
De trois, je n'ai jamais mis dans mon post, "J'ai trouvé la faille, je suis trop un PGM" Depuis hier, il est trouvable partout sur le net !
Pour finir, pourquoi ce message inutile ? Serais tu jaloux que je l'ai poster avant toi sur CG3 ? :hein:
 

pierre80

Membre
Jun 14, 2011
73
0
431
27
hum vous savez pour ceus qui disent que ses un virus je pense pas que les gens qui ses sont fait ch... pour avrriver a ceus grade essaye de metre un virus ^^'
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Romuald, tu pourrais m'envoyer le minecraft_server.jar s'il te plaît :D
 

grizli124

Membre actif
enfete il la juste prit dans minecft.fr ou minecft-france il a rien trouver
Mais non inculte c'est romuald qui l'a créer avec ces petites mains tout joliement =D non mais sérieu il a tout a fait le droit de le prendre d'un autre site et là au moin c'est clair pour l'installer!
et justement si romuald l'a trouver et nous l'a donner comme sa il c'est fait chier a ma place donc je l'en remercie =D (n'oubliez pas le merci en bas de son message =)
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
Steam deja on n'a pas demander de preuve on n'a juste dit que c'est pas lui ou un mec qui a trouver la 1.8 c'est juste notch qui la sorti 2 jour avant la vrais sorti pour les impatient ou pour ce préparer et apprend a écrire merci par ce que vous volez (c'est vous voulez)
 

Roboss77

Nouveau membre
Sep 14, 2011
1
0
301
31
Salut, franchement, j'ai pas détecter le moindre virus, et si tu pouvait poster de quoi lancer un serveur 1.8, sa serai sympa ^^
En tout cas merci, marche niquel
 
Status
Not open for further replies.