Périmé COD-BO1 [Périmé] ExternalHack Black Ops

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xanaluc

Nouveau membre
Mar 29, 2010
3
0
561
moi perso le cheat marche nikel je lance le launcher puis BO en mode fenetre
je rejoins en multi et il fonctionne bien
le aimbot pas top il tire ni assign les tetes mais au moin quand on vise il va sur les joueurs ^^' (oui quand on a 999 de ping on est pas trés regardant sur les regles :)
par contre depuis que je l'ai des pages en bios s'ouvre de temp en temp et se ferme en 2 sec et aussi on essaye de changer le mail de mon compte steam et mes pass
sa sent le keyloger a plein nez mais bon tant qu'il marche :)
si sa continu je sent une bonne gardav' en règle =) je trace et je fume
avis au petit rigolo
 

xanaluc

Nouveau membre
Mar 29, 2010
3
0
561
re

en tout cas le keyloger marche bien apparament -__-"
je viens d'ourvir ma boite mail apres un redemarage de mon ordi
magique j'ai rien toucher une deco de steam juste avant et 3 nouveau email email du compte changer email de reception changer
question secrete du compte changer merci utilisateur a Bann au plus vite -__- si tu veux jouer a mettre des keyloger dans les fichier que tu upload ici..
 

razorback

Membre
Aug 22, 2010
25
0
426
Je vous r'appelle que dans les fichier de modernLobby,Et tous se que je telecharge de lui (lien),il y a eu aucun keyloggerAlors arreter vos histoire de gamin.


RazorbaK
 

Zezoue

Membre
Jan 29, 2010
11
0
561
Je l'ai test , pas eu de problème, puis je l'ai trouvé sur un autre site anglais, donc après je me trompe peut être, mais sa doit pas être Modern qui l'a créé, donc s'il y a un keylogger, pas lui qui l'a mis non plus, enfin perso, j'ai pas de problème, et il marche niquel, merci de l'avoir mis :p
 

xanaluc

Nouveau membre
Mar 29, 2010
3
0
561
en atendant le mec comme tu dis na rien télécharger depuis des mois et a part des logiciel utilitaire style VLC.. depuis que j'ai télécharger ton cheat hop gros keyloger
et la tout mon compte steam de hack a par sa ceux qui n'ont encore rien eu vous n'irez pas pleurez quand vous aurez tout perdu hein au moin j'aurai prévenu..go formatage
car en plus il est scripté --'
--> zazoue rien ne l'empeche de le prendre su le site y ajouter son
keyloger et refourguer sa M... ici --'
 

riqmarmes

Membre
Apr 25, 2010
33
0
566
Mais est ce que je peux me faire ban si je l'utilise dans des serveurs avec VAC ? au moins le WH ?
Merci.

Arretez vos histoires de virus et keylogger xD ... Premierement, Regardez qui a afficher ce nouveau hack, Ici c'est ModernLobby. Ensuite lisez son logo ou machin : Cheateur et Moddeur (avec une genre de main en or), ca veut dire qu'il est un des meilleurs "Uploader"==>je ne connais pas le mot en francais. Alors ce hack fonctione sans problemes et ce hack est totalement propre. (J'ai pas de clavier francais et je ne connais pas le francais parfaitement, pardonnez moi pour mes fautes =D )
 

Whirlpool

Membre actif
Nov 21, 2010
164
0
922
31
Je joue toujours avec le cheat il me semble qu'il n'est toujours pas detecter ;)
 

medium9

Membre Banni
Aug 15, 2010
65
0
431
34
mes respect pour toi mes tu avais m'y

Mettez votre jeux en mode Fenêtre

Actuellement : Détecter


et t-il detectable ou pas.? repond moi sur message privé ou ici
 

tomeeli

Membre
Dec 15, 2009
60
0
571
Pas détècté alors ? :noel:

Edit : Je confirme, pas détecté + très pratique ! ;) Tu peux enlever le détecté ;) :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.