Périmé COD-BO1 [Périmé] ExternalHack v1.5 for BlackOps by Sph4ck

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pownedfull

Membre
Feb 1, 2010
20
0
566
34
Bonjour à tous,

Je vient vous présenter un nouveau cheat :

Description :

ExternalHack v1.5 de Call of Duty BlackOps - par sph4ck

Avant de poser des questions, lisez ceci :
*** Ce hack est peut être finalement détectée: à utiliser à vos risques et périls
*** Ce hack ne fonctionne pas sous Windows XP
*** Ce hack nécessite le mode AERO ACTIVE SUR Vista/Win7
*** Ce hack nécessite d'avoir le jeux en mode fenêtre, pas plein écran


Caractéristiques
===========================
- Radar ESP: deux radars de rotation et mondial radar fixe (bascule avec pavé num +)
- Coffre ESP + nom de la balise + nom de l'arme + + Helis sentinelles
- Explosifs ESP - y compris toutes les grenades et RC-XD
- Rage fonctionnalité pour marquer un joueur que vous voulez de molester à plusieurs reprises
- Crosshair
- Aimbot + Tubebot: utilisez le bouton droit de la souris ou la touche HOME.
Note: la sélection des cibles aimbot est un mélange entre ennemi le plus proche et le plus proche en forme de croix.
Note: tubebot permet indirecte cloche courbe plutôt que de la courbe direct avec CAPSLOCK clés
- Comprend un scanner modèle, mises à jour automatiques compensés lorsque les mises à jour de jeu


Améliorations par rapport à 1,0
===========================
- L'ajustement automatique de aimbot sensibilité de la souris
- Hack FPS spectateur - cette superposition de la FPF pas le jeu
- Fonctionne avec n'importe quelle version de Python: 2,5, 2,6, 2,7 - à partir de ActivePython ou python.org
- Crouch correcte / détection sujets
- Helis + Sentry BOX ESP - pas un ami de détection ennemi / encore
- Fond de carte sur les radars
- Visual Mouse: montre comment le aimbot pousse votre souris et dans quelle direction (désactiver avec pavé num '-')

caractéristiques du candidat pour d'autres versions:
- Couteau / tomahawk bot
- Plus de sprites sur mesure pour les explosifs
- Helis sur la carte
- Ennemi ami / détecteur sur les explosifs / rcxd / chiens ...


crédits d'origine externe pour BoxESP pour MW2:
- KN4CK3R, Tristan Ward (ne trichez pas liés), Big Dave, SuprNovaAO, xZetera ******,, Sumol, blambo, cardoow, Ghett0, jixz, kolbybrooks, username_in_use, warezdude92.
- Un merci spécial à dheir.

Crédit pour la version BlackOps:
- Cardoow, CyberDwak, ******
- Bug grâce à MiF pour les tests bêta approfondie



* INFORMATION:
1. Vous téléchargez un hack qui a été conçu pour Windows 7/Vista.
La raison de ce hack est pour Windows 7/Vista c'est parce qu'il utilise les fonctions de Windows Aero pour l'utiliser comme un moyen d'attirer l'information sur les hack. Windows XP n'a pas et n'aura pas ces fonctions à ce sujet (désolé).

2. Vous télécharger un fichier rar -. Lors de l'extraction contient un dossier avec tout le nécessaire pour le hack.

3. Pourquoi ce hack est hacks sécurité par rapport aux autres qui sont injectés.
Lorsque vous utilisez un hack qui injecte son propre code dans un jeu, il change d'informations dans le jeu de course dans votre mémoire de l'ordinateur.
VAC2 est conçu pour analyser ces changements, et le drapeau de votre compte pour le piratage.
Ce hack utilise RPM (Lire processus de mémoire), et ne pas l'insérer son propre code dans le hack. Il faut tout simplement d'informations sur les ennemis, leur emplacement, etc, et fait un peu de mathématiques pour calculer les informations présentées sur l'écran sous la forme de l'entaille. L'information qui est effectivement afficher sur l'écran n'est pas
tiré sur la fenêtre de jeu lui-même, (car ce serait facilement détectable), mais plutôt dessiné à l'aide des fonctions de Windows Aero thème, le recouvrement et invisible qui se trouve sur le dessus de votre jeu. C'est pourquoi le jeu doit être en mode fenêtré, afin de permettre la superposition de s'asseoir sur le dessus.

Attention toutefois, ACC a finalement commencé à utiliser la signature EXE de numérisation et de la MW2 hack a finalement été détecté après 9 mois ...


INSTRUCTIONS:

1. Télécharger le fichier en pièce jointe sur le premier post de cette page

2. Si vous n'avez pas winrar installé, téléchargez-le à, WinRAR, un outil puissant pour traiter des fichiers RAR et ZIP,
Une fois que vous savez que vous avez winrar installé extraire le fichier rar. À un endroit, par exemple votre bureau par exemple.
Dans le dossier que vous avez cette structure de répertoires.
(N'hésitez pas à déplacer ce dossier n'importe où tant que vous conservez tous les fichiers ensemble.)

3. Ouvrez le dossier, et double-cliquez sur 'run.bat'.

Note: il comprend une version allégée de Python 2.7. Vous pouvez télécharger alternative 2,7 python de python.org ou activestate sites web.

*** NE PAS injecter n'importe quel DLL ***



INSTRUCTIONS / HACK UTILISATION:
Crosshair: F3
Toggle ou le désactiver pour un objectif plus précis.
F4: ESP explosifs
F5: Aimbot
Utilisez cette option pour obtenir un verrou sur l'ennemi quand ils sont à proximité de votre ligne de mire. (Bouton de la souris appuyez sur droite ou la touche HOME)
Afficher les noms d'armes: F6
F7:
F8: Autostab - vérifiez que la touche en mêlée est «V» dans votre jeu
F9:
F10: Radar
F11: Esp Box
F12: SnapLine
Tracez des lignes de localiser facilement les joueurs ennemis

Capture d'écran:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virusscans:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Liens du téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Traduit avec Google Traduction]

(Désolé des petites fautes)

Bon cheat.
 
Last edited:

theblack3

Membre actif
Jan 2, 2011
194
0
441
Ce hack est peut être finalement détectée: à utiliser à vos risques et périls
DETECTER !!!
 

pownedfull

Membre
Feb 1, 2010
20
0
566
34
Comme vient de le dire theblack3, vous pouvez l'utiliser mais, c'est à vos risques et périls. (Pas sur qu'il soit détecter)
 

theblack3

Membre actif
Jan 2, 2011
194
0
441
un e question comment on peu se faire bannir a cause de vac qui le trouve dans nos dossiers ou a cause d'autre joueurs qui nous signale ?
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
Et juste comme sa il n'est pas deja poster ....

la version postez est la 1.0

Celle si est la 1.5

Tu aurait du mettre [Maj] Sur le nom du post
 

IMods199

Membre Banni
Dec 1, 2010
7
0
421
bon pour ceux qui on peur... jai tester pendant deux jour et toujours pas bani...mais je ne garanti rien dans quelques jours... mais il parais que ces un hack tres dure a detecter...parole de doh!
 

gabite50

Membre Banni
Jul 22, 2010
30
0
431
34
bas moi sa fait 2 jour aussi et toujour rien a mais quelque personne mon griller
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
bon voila je vais réglé les chose au claire car pas mal de monde raconte des bêtises et sa me dérange

et de 1 : le vac sen fous du nom il analyse se qui il y a a l'intérieur et oui fausse rumeur changez le nom change rien (il ralentis juste le bann de 1 jours )
2: la vac lui analyse que les logiciels qui touche au(x) jeu(x)
3(alors celui la a cause de sa je pense que je vais faire un poste pour tous mettre au clair ):sa fait que deux jours que vous avez essayer le hack normal que vous êtes pas bann vac bann avant minimum 3 jours
4:i mod a totalement faux :quand on dénonce une personne le vac vérifie(l'historique sur games_mp donc a ne jamais supprimer se qui il ya dedans ) si il y a quelque chose de louche et envoie un rapport a steam si il doute ( ou activision je sais plus ) et un membre de steam vérifie si rien est louche si il repère un hack quelque chose de louche c'est le bann
5: se hack est très détecté contrairement a se que les autres disent il ont mis 4 jours pour me bann
 

BBReAperr

Membre Banni
Jan 13, 2011
3
0
421
ReAperr pourquoi ta suprimer les anciens post pourtant cétais vrm comique la...

J'ai bien aimer rire avec toi monsieur l'Admin Violant
Ps: je retire pas que tu devrais lacher le pc...just get a life et que t'auras jamais la fille de ta pick...

Aussi: Mon nouveau diction c MaTenFaireBaver du con
 

theblack3

Membre actif
Jan 2, 2011
194
0
441
salut a tous !!!

donc si je l'utilise 1-2 jours es-que sa représente un danger ????


pars contre je ne sais pas ou mettre les dossiers il faut les mettre ou ??
 
Last edited:

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
Tu peut te faure reporter seulement quand tu hack un compte steam. Un cheat, mod ou autres en ont rien a faire.

Depuis Black Ops ce n'est pas vrai car Treyarch a instauré un système in-game de report de joueurs.

Tu peux reporter pour :
*Language choquant
*Embleme choquant
*Triche
*Booster

Croire que ça ne sert a rien ? FAUX

Ce système est directement lié à l'équipe qui se charge (en plus du VAC) de vérifié et reset les comptes des joueurs.
(et oui, des gens sont payé pour faire ça chez Treyarch/Activision)

EN GROS, Si tu reporte massivement un gars avec des amis, il va passer en status "à examiner" aupres de cette team et si ils voient quelque chose de suspect dans ton historique de stats (oublions pas que c'est TREYARCH qui stocke ton profil, pas steam donc ils ont les accès et infos qu'ils veulent)

LES RISQUES ET SANCTIONS :
(pour le système de report in-game)

Emblème choquant
==>avertissement avec reset de l'emblème, ban/reset complet en cas de récidive
Langage choquant
==>report auprès de steam
Triche
==> reset ou VAC ban (avec avertissement in-game)
Booster
==> reset du compte (après avertissement in-game)
ex: "Votre compte va être réinitialisé pour raison de Boost"

Bien entendu, Il faut avant tout un certains nombres de "plaintes" comme ils disent avant de passer le compte sous examen MAIS cela se fait (à l'inverse de MW2)
 
Status
Not open for further replies.