[Périmé] GordonSYS 1.5.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
Bonjour à tous
,


Je vous signale ce soir que le Cheat GordonSYS 1.5.2 est désormais détécté et donc inutilisable pour les jours à venir.
Je vous conseil donc d'etre patient et d'attendre la nouvelle version du célèbre hack GordonSYS ou alors en chercher d'autres fonctionnelles.



Utilisation :Installer le cheat
Lancer le cheat via l'icone du bureau (clique droit et exécuter en tant qu'administrateur pour Windows Vista et Windows 7)
Entrez un des identifiants disponible ici :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Allez dans l'onglet Hacks, cliquez sur Gordon CA et cliquez sur Load
Lancer Combat Arms
Appuyez sur Inser pendant le jeu pour voir le menu et appuyez sur les touches flêchés pour configurer le cheat.


Fonctions :
-DirectX
-Chams
-Wallhack
-Asus
-Nofog
-Nosky
-Nohands
-Crosshair

[Aimbot]On
-Key
-Smooth
-Mode
-Lock
-Aimpoint
-Aimthru
-Autoshoot


[ESP]
-EnemyOnly
-Name
-Distance
-Health
-Box
-Pickup
-Nades
-Radar
-Line


[Misc]
-ShootThru
-Hover
-Statsbox
-Glitcher
-Telekill
-Ghostmode
-Speedhack
-Norecoil
-Nospread
-Noreload
-SatChams
-Weapon Range (permet d'utiliser les armes de corps-à-corps comme le M9 à distance)
-Warning (nous informe qu'un ennemie nous voit)


[Commands]-
-Tracers
-Superjump
-ShowFPS
-Gravity
-Wireframe
-Pickup
-SelfKill


[S]Lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila, C'etait la petite information qui n'est pas si petite que ca pour les Pro du HacK qui vont s'en modre les doigts à cette annonce :lol: :non:

PS : Etant donné que c'est ma PREMIERE GRANDE DISCUSSION, j'aimerai bien recevoir des petits merci pour l'info que je vous fait parvenir aujourd'hui. Bien sur Ne Vous Deplaize ^^

Encore une fois MERCI à tous pour la lecture de ce post qui vous sera probablement très utile .