Bonjour,
viens vous présenter un hack pour black ops ET AlterOps.
Indétecté SUR ALTEROPS
Peut-être détecter (par les joueurs) et sur STEAM
Fonctions
- Radar ESP: both rotating radar and global fixed radar (toggle with NUMPAD +)
- Box ESP + Name tag + Weapon name + Helis + Sentries
- Explosive ESP - including all grenades and RC-XD
- Rage feature to mark a player you want to molest repeatedly
- Crosshair
- Aimbot
Prérequis
-utiliser Vista ou Seven (pas xp car...)
-Activer 'Aero mode" (sous 7: clic droit sur la barre de tâche => propriété => cochez " utiliser aero peek ...")
-le jeu en mode fenêtre
Installation
Il faut extraire les fichier (sur le bureau de préférence) tout en gardant la structure (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) et lancer "run.bat" (si correctement lancé: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). Finalement, lancez le jeu.
(in game: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
Virus Scan
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement
Cheat-gam3 : La r
Voici cloturé mon premier sujet, dites-moi ce que vous en pensez afin de l'améliorer ainsi que mes prochains sujets.
viens vous présenter un hack pour black ops ET AlterOps.
Indétecté SUR ALTEROPS
Peut-être détecter (par les joueurs) et sur STEAM
Fonctions
- Radar ESP: both rotating radar and global fixed radar (toggle with NUMPAD +)
- Box ESP + Name tag + Weapon name + Helis + Sentries
- Explosive ESP - including all grenades and RC-XD
- Rage feature to mark a player you want to molest repeatedly
- Crosshair
- Aimbot
Prérequis
-utiliser Vista ou Seven (pas xp car...)
-Activer 'Aero mode" (sous 7: clic droit sur la barre de tâche => propriété => cochez " utiliser aero peek ...")
-le jeu en mode fenêtre
Installation
Il faut extraire les fichier (sur le bureau de préférence) tout en gardant la structure (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) et lancer "run.bat" (si correctement lancé: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). Finalement, lancez le jeu.
(in game: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
Virus Scan
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement
Cheat-gam3 : La r
Voici cloturé mon premier sujet, dites-moi ce que vous en pensez afin de l'améliorer ainsi que mes prochains sujets.
Last edited: