Périmé COD-BO1 [Périmé] Hack AlterOps: ExternalHack 1.8.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
Bonjour,
viens vous présenter un hack pour black ops ET AlterOps.
Indétecté SUR ALTEROPS
Peut-être détecter (par les joueurs) et sur STEAM

Fonctions
- Radar ESP: both rotating radar and global fixed radar (toggle with NUMPAD +)
- Box ESP + Name tag + Weapon name + Helis + Sentries
- Explosive ESP - including all grenades and RC-XD
- Rage feature to mark a player you want to molest repeatedly
- Crosshair
- Aimbot

Prérequis
-utiliser Vista ou Seven (pas xp car...)
-Activer 'Aero mode" (sous 7: clic droit sur la barre de tâche => propriété => cochez " utiliser aero peek ...")
-le jeu en mode fenêtre

Installation
Il faut extraire les fichier (sur le bureau de préférence) tout en gardant la structure (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) et lancer "run.bat" (si correctement lancé: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). Finalement, lancez le jeu.
(in game: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Virus Scan
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement
Cheat-gam3 : La r

Voici cloturé mon premier sujet, dites-moi ce que vous en pensez afin de l'améliorer ainsi que mes prochains sujets.
 
Last edited:
Aug 11, 2011
680
0
742
je voulais le posté degue x)

---------- Message ajouté à 10h43 ---------- Le message précédent était à 10h42 ----------

trop entasser ton sujet aère un peut ça, va prendre des screens
 

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
=> cedre: il te met aussi "chemin d'accès introuvable" ?
=> Benjitoch: c'est fait, mais pour les screens, je ne peux pas car il ne se lance pas. Tu sais le lancer ?
 

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
Màj : refonte du post + correction de l'archive => fonctionne maintenant
Par contre les serveur alterops sont inaccessible chez moi, et chez vous ?
 
Last edited:

BeneKin

Membre
Nov 2, 2011
18
0
301
44
enfaite c'est le même hack depuis le dernier sorti par sph4ck sauf que pour alter ops il est undetected :)
 

cedre

Nouveau membre
May 1, 2010
4
0
561
EDIT: finalement si on ne le lance PAS en admin ça marche.

Toujours le même problème "Le chemin d’accès spécifié est introuvable"
Peut être que le jeu black ops doit être placer dans un dossier précis ?
Pour ceux a qui ça marche dites dans quoi il se trouve svp
Si ce n'est pas ça alors je ne sais pas.
 

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
QuickScope ==> je l'avais bien inscrit "Peut-être détecter (par les joueurs) et sur STEAM"
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
65hvdk :il ya la boesp de benji qui est toujours indétécter sinon a part sa cest du payant (hack privée)ou de lattente apres les maj de 1.7.2 sph4ck (jai vue sur u.c forums et sur mpgh quil avait fait des changement sans ban par la suit de lutilisation)quelqun de ici porrait peutetre suivre sa de plus pret et partager sa avec un joli post XD je dis quelqun dici parce que moi-meme je ne serrait pas par ou commencer pour editer un post donc je laisse la place aux autres plusse experimenter :-p
 
Last edited:

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
jai télécharger ce matin a 11h et le lien fonctionne donc pas de soucis au niveau du lien pour ma part.
 

azer31000

Membre
Apr 2, 2011
68
0
431
Devant mon écran :)
salut merci pour ton cheat cependant je fais exactement ce que tu dis mais je vois pas les trucs (aimbot, esp , etc ) en haut de l'écran , je sais pas si c'est parcke je lance le jeu en pleine écran ?
Comment tu fait pour le lancer en mode fenetré ? merci
 

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
azer31000 => il ne faut pas le lancer en full screen. Vas Dans option graphique et tu trouveras mode d'affichage: Tu sélectionne fenêtre et c'est bon.
lil55 => non, il y a pas besoin
 

Stuntful

Membre
Feb 12, 2012
10
0
301
Merci beaucoup^^ moi sa fonction nikel (ci vous avez besoin d'aide je peux(peut etre)vous aidez encore une fois merci

Bye
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Quand je lance le hack puis bo alter ops sa marche pas quand je lance sans le hack sa marche le hack fait bug un turc donc dites ou faut le mettre j'ai mis sur le bureau et dans le dossier du jeux rien marche c nul .
 

supersmaxe

Nouveau membre
Sep 22, 2010
3
0
421
salut a tous voila mon problème c'est que le aimbot ne fonctionne pas je pense qu'il faut faire un modifier un truc dans la configue mais vue que je connais pas grand chose la dedans je voulais savoir si quelqu’un serrer sympas pour me le faire fonctionner merci
 

supersmaxe

Nouveau membre
Sep 22, 2010
3
0
421
désoler du double poste mais en faite j'ai trouver comment le faire marcher il fallait juste appuyer sur les 2 clique de la souris en même temps pour que le aimbot marche désoler d'avoir poser cette question stupide
 
Status
Not open for further replies.