Périmé COD-BO1 [Périmé] Level hack sans programme.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

triple15

Membre actif
Dec 17, 2009
214
0
576
Texte originale:

Cod points hack release + XP HACK
Here you go guys .

YOU MUST HAVE A RANKED SERVER

Log into rcon via console, using the command /rcon login PASSHERE

Type this in console.

Quote:
/rcon setadmindvar scr_tdm_score_kill "5000000"
Gives that much xp when you kill someone - Thanks to Themonsterman for this one.

/rcon setadmindvar scr_tdm_score_headshot "5000000"
Gives that much xp when you headshot someone.

/rcon setadmindvar scr_tdm_score_assist "5000000"
Gives that much xp when you assist someone.

/rcon setadmindvar scr_codpointsperchallenge "300000000000"
Gives that much codpoints when you get a challenge. FTW << Thank me for that one.
Best to try and get like five kills with a pistol you aint got with. Make the number very high. It dosn't give you that much. The number i have in now is about 10m cod points.

Bien, commençons par le début. Il vous faut un serveur classer ou un ami qui en a un.

Puis il faut vous loger avec la commande /rcon ( ouai sa je ne c'est plus quoi je ne les jamais fait )

Puis il faut entré les commande suivante:


/rcon setadmindvar scr_tdm_score_kill "5000000"
Donne " 5000000 " d'exp.

/rcon setadmindvar scr_tdm_score_headshot "5000000"
Donne " 5000000 " quand vous faite un headshot.

/rcon setadmindvar scr_tdm_score_assist "5000000"
Donne " 5000000 " si vous faite une assistance.

/rcon setadmindvar scr_codpointsperchallenge "300000000000"
Donne " 300000000000 " points COD si vous faite un défit.

Pour faire un défit prenez une armes avec la quelle vous n'avez jamais jouer est faite 5 a 10 kills avec l'arme en question est sur le serveur avec le quelle vous avez fait les manipulation.
 
Last edited:

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
j'ai un serveur dedié alors se qu'il sont partant

steam : Patcher donc sert plus a grand chose

il y a aussi

- /rcon setamindvar scr_tdm_score_suicide 30000
 
Last edited:

alexis59

Membre Banni
Dec 27, 2009
204
0
576
Sinon je t'est add friend !
vue que sa re etait no fixed
j'ai test un serveur sa marche niquelle !
mais bannit car je me suicider ...
 

Onche

Nouveau membre
Mar 2, 2010
1
0
561
Salut.

Moi j'ai testé sur notre serv ranked, avec le rcon, ca marche pas.
Je croyais que c'était patché, comment t'as fait alexis ?
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
Sa a du être patcher , J'ai lu quelque part que treyarch a modifier les server ( Source : Je c'est plus ) Donc peut être pour c'est commande la .

J'ai aussi vue sur m... Que sa ne marchait plus
 

silk

Membre
May 9, 2010
29
0
561
35
pardon de mon ignorance mais ... comment rentré ces commandes dans le jeu ??

j'ai fais ² pour ouvrir la console et ensuite mis la commande mais rien ne se passe ! :quoi:

Merci d'avance
 

Gachette32

Membre
Jun 18, 2010
37
0
571
Calcun pourait m'éxpliquez comment jouer a Call of Duty Black OPS en ligne (sans l'acheter) :svp::hein:
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
sa bien été patche une mise a jours arrive lundi pour régler une partis des lag et le problème de connection en zombie mais treyarch prévoit une grosse mise a jours dans trois semaine pour tous supprimer les lag (se sera pas règle si vous avez une trop mauvais connection bien sur )
 

valentinch

Membre
Oct 16, 2010
36
0
431
33
alors si je te rejoins sur ton serveur ça me fais ça directement car je suis bien partant :)

---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 16h38 ----------

je serai bien partant mais je voudrais savoir si je rejoins ton serveur cela me fait tout seul ?
 

ffon

Membre
Apr 26, 2010
12
0
561
C'est byzarre, j'ai ami qui est tombé sur un serveur par hasard et ca lui a donné 3 millions et il a up direct 50 :/ et c'était il y a 2 jours ! La maj date de plus d'une semaine non ? Mais ce gland a perdu le nom du serveur x)
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
ffon : les serveur sont patcher depuis 1ou2 jour , et plusieurs video sur le net sont fermer pas activition . juste pour dire qu'il etait au courant

hier j'ai passer 2heure avec d'autre membres pour esseyer de le faire marcher , mais rien n'y fait donc voila attendez un level hack :) .
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
lvl hack j'ai hate mais c'est vrai que sa va etre chaud d'apres se que dit treyarch .

il parle de ban pour les lvl hack et d'autre parle des restart stats mais qui a raison ... ahah

et plus tard je voit pas comment il vont savoir qui a xp hack et qui a xp nolife .
 

triple15

Membre actif
Dec 17, 2009
214
0
576
Moi je croix surtout que les " Level Hack " ne sortirons pas sur " COD BO " car d'après se que laisse entendre les développeur c'est que les donner de chaqu'un sont stocker sur des serveur est qu'a chaque connexion les donner telle que le lvl ou les point sont télécharger.
 

toto76350

Nouveau membre
May 3, 2010
2
0
561
Il sera dur de pirater les prestiges car comme vous dites ont télécharge et ont ne charge pas nos prestiges donc se n'est pas enregistré sur notre pc mais sur leurs serveurs j'ai déjà tester de modifier les variables via cheat engime mais rien ne ce passe...
 
Status
Not open for further replies.